Une nouvelle carrière sur les ondes s'ouvre à M. Pokora ! Mis au défi par son ami Cauet, le chanteur de 'On danse' a accepté de jouer l'animateur radio sur NRJ pendant toute une semaine. Voici les détails pour ne manquer aucune des interventions du beau gosse.

M. pokora devient animateur radio sur NRJ

M. Pokora, une star multi-tâche. Alors qu'il a abandonné son poste de juré de Danse avec les stars pour se consacrer à la promo et à la tournée de son dernier album "RED", le chanteur va malgré tout s'essayer à un nouveau métier prochainement : celui d'animateur radio. Et c'est Cauet qu'il faut remercier. Dans C'Cauet, l'humoriste a mis au défi l'interprète de Mieux que nous d'animer la matinale de NRJ pendant une semaine. Un challenge que le grand tatoué, loin d'être impressionné par quelques milliers d'auditeurs, a accepté. Et pour cette première expérience derrière le micro, il débarquera les bras chargés de cadeaux.

Une expérience riche en surprises

A vos agendas : M.P. fera ses premiers pas sur NRJ, du lundi 11 au vendredi 15 mai de 9h à 12h. Et comme dit plus haut, outre prendre la parole et s'occuper de la programmation musicale de la radio jeune, le beau gosse offrira aussi une chance de doubler le salaire des auditeurs avec le jeu "NRJ double votre salaire". Raison de plus donc d'allumer son poste et d'écouter attentivement le créateur de la marque de prêt-à-porter OÔRA. M. Pokora parviendra-t-il à tenir en haleine ses fans sur les ondes autant que sur scène ? Réponse la semaine prochaine. Mais quelque chose nous dit que Cauet viendra lui mettre des bâtons dans les roues !

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème