La prétendante des Princes de l'amour 2 Sarah n'a pas tardé à donner de ses nouvelles après son opération. On vous rassure tout de suite : oui, elle est passée par la case chirurgie esthétique, mais non, sa poitrine XXL n'a pas été touchée.

Le 18 avril dernier, Sarah des Princes de l'amour 2 a affolé ses abonnés, sur Instagram, en postant une photo d'elle sur un lit d'hôpital. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'elle s'était envolée pour la Tunisie afin de passer sous le bistouri. Certains ont donc pensé qu'elle allait faire une réduction mammaire, même si elle a toujours clamait qu'elle l'assumait à 10 000%.

Un corps à la Nicki Minaj pour Sarah

Mais que les personnes concernées se rassurent, sa grosse poitrine est toujours là comme on a pu le découvrir ce jeudi 23 avril 2015, sur Instagram. L'ex prétendante de Charles a eu recours à "la liposuccion et la réinjection de graisse dans les fesses" comme elle l'a expliqué lors d'un entretien pour Public. Son objectif ? Avoir un corps à la Nicki Minaj : "C'était pour affiner ma taille, mais garder mes rondeurs et surtout, les mettre la où je le veux (...). Je suis très satisfaite. Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes (...). Taille de guêpe et grosses fesses, comme Nicki Minaj" a t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Je voulais vraiment avoir des grosses fesses et une taille fine".

La candidate des Princes de l'amour 2 en forme(s)

Quatre jours après son opération, Sarah assure se sentir très bien. Et elle prévient ceux qui ne verraient pas un changement spectaculaire : le résultat final ne sera visible que... dans trois mois. Mais nul doute que la jeune femme, fier de son nouveau corps, l'exhibera à gogo sur les réseaux sociaux ces prochaines semaines.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles