La jeune femme avait fait sensation dans Les Princes de l'amour 2. Et si Sarah n'avait pas réussi à séduire Charles, elle avait tapé dans l'oeil des téléspectateurs de W9 grâce à ses seins XXL. Mais aujourd'hui, une photo de la jeune femme sur un lit d'hôpital postée sur Instagram et Facebook sème le doute : Sarah "Fraisou" aurait-elle opté pour une réduction mammaire ?

Un "grand changement" dans la vie de Sarah

"J-1 Changement de pays et changement tout court", annonçait fièrement Sarah sur ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Il y a quelques jours, l'ex séductrice des Princes de l'amour 2 s'est envolée pour la Tunisie. Et à peine arrivée, la brune a posté une photo d'elle... couchée sur un lit d'hôpital. Et puis son post sur Facebook indique qu'elle a fait le voyage avec un "conseiller en chirurgie esthétique" spécialisé dans les séjours médicaux à Tunis, tout laisse à penser que la jeune femme va passer volontairement sur le billard.

Réduction mammaire ou perte de poids par chirurgie ?

Dans les commentaires, les fans multiplient les hypothèses. Connue pour sa poitrine XXL qui avait fait sensation à son arrivée dans Les Princes , Sarah aurait-elle finalement décidé de faire réduire ses seins ? L'ennemie d'Anaïs semblait pourtant fière de son décolleté 100% naturel. Elle s'était même amusée à peser ses seins en direct dans une émission de radio. Alors d'autres internautes évoquent une opération type liposuccion ou pose d'un by pass gastrique, visant à perdre du poids et affiner ses formes. Sûr que Sarah ne manquera pas de tenir au courant ses fans...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème