6 photos
Voir le diapo
La guerre des brunes n'est pas terminée pour Anaïs Sanson. La candidate des Princes de l'amour 2 s'est trouvé une nouvelle ennemie en la personne de Sarah. Elle n'a pas apprécié de se faire tacler par l'ancienne prétendante de Charles du coup et a donc décidé de lui répondre lors d'une interview. Ça sent le règlement de comptes sur Twitter.

Sarah des Princes de l'amour 2 tacle Anaïs

Ah, la petit monde de la télé-réalité... Pas un jour ne passe sans qu'un clash éclate entre les candidats. Récemment, on a pu découvrir une nouvelle guéguerre entre Anaïs et Siham Bengoua des Princes de l'amour 2. Mais ce n'est pas la seule candidate contre laquelle l'ex de Florian a une dent. Elle n'apprécie pas également Sarah comme on a pu le voir lors de son interview dans le bain de Jeremstar (vers la 15ème minute). Il faut dire que l'ex concurrente de Mélanie n'a pas été tendre avec elle lors d'une interview pour le blogueur. Elle avait confié : "La fille est venue avec la façade orange (...). Tu aurais pu faire une entrée un peu plus classe et sans parler de la saison précédente (...). Limite elle ne pouvait pas bouger dans son sparadrap de robe".

La prétendante de Florent lui répond

Anaïs a donc tenu à répondre à Sarah et comme d'habitude, elle n'a pas mâché ses mots. Elle a commencé par expliquer que l'ancienne prétendante de Charles n'avait pas de personnalité : "J'ai envie de dire que comme sa copine Siham, elle ne me l'a jamais dit en face. Quand elle est partie de l'aventure, elle m'a dit 'Anaïs franchement, bons délires avec toi même si je ne t'ai pas connue longtemps'. Elle va où le vent souffle, donc elle a été du même avis que Siham. Va t'acheter une personnalité". Puis elle a assuré que la brunette qui a fait son retour dans Total Blackout n'était venue à Ibiza que pour faire le buzz : "Tu étais là pour te montrer. Tu n'en avais rien à foutre de Charles. Tu étais juste là pour faire de la télé".

Pour le moment, Sarah n'a pas encore réagi à ces déclarations. Mais on imagine que quand elle le fera, la jeune femme ne sera pas tendre avec Anaïs.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles