Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Sarah Fraisou est complètement transformée physiquement ! La candidate de La Bataille des Couples 3 partage régulièrement sa perte de poids impressionnante sur les réseaux sociaux, au risque de recevoir de violentes critiques. Certains internautes l'accusent d'ailleurs de tricher sur sa métamorphose car elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Fatiguée par ces remarques, l'influenceuse répond cash aux haters.

Sur chaque nouvelle photo postée sur Instagram, Sarah Fraisou s'affiche toujours un peu plus mince, ce qui intrigue certains internautes car pour eux, son physique est rarement le même entre ses stories et ses clichés sur les réseaux sociaux. Ils l'accusent d'ailleurs d'utiliser Photoshop, mais ils ne se gênent surtout pas pour tacler l'influenceuse sur la pose de son anneau gastrique et son recours à la chirurgie esthétique pour l'aider dans sa perte de poids. Sarah Fraisou a déjà répondu à leurs violentes critiques : "Franchement, fermez votre g*eule."

Le coup de gueule de Sarah Fraisou

L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5, mariée à Ahmed, a de nouveau pris la parole en story pour répondre encore une fois aux commentaires des haters qui l'accusent de tricher avec sa chirurgie esthétique : "Vous ne pouvez pas dire que c'est la chirurgie esthétique qui m'a fait maigrir. Je l'ai fait 5 fois parce que je n'étais pas sérieuse derrière (...) Oui bien sûr, ça m'a aidé sur énormément de choses. Par exemple, la poitrine, la formation de mon corps dans le sens où j'ai créé des hanches. À la base, j'étais un bloc, pas de fesses, pas de ventre. J'ai créé tout ça parce que je ne pouvais pas le faire."

"Arrêtez d'être mauvais en disant que je n'ai aucun mérite"

Sarah Fraisou, à retrouver bientôt dans La Bataille des couples 3, a ensuite balancé : "Arrêtez d'être mauvais en disant que je n'ai aucun mérite après '56' liposuccions, mais j'ai toujours assumé. Je n'aurais pu rien vous dire, me rétablir et vous dire que j'ai fait un régime de ouf. Je vous ai montré toutes mes liposuccions, mon régime draconien (...) On me demande comment j'ai fait, je vous donne juste mes astuces même si parfois, elles ne sont pas bonnes. Je ne suis pas un exemple. On me demande, je réponds."

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou dénonce ses ouvriers à Dubaï : accusée d'"esclavage moderne", elle craque et fond en larmes
"Quand je faisais 120 kilos, je n'avais aucun complexe" : Sarah Fraisou partagée sur son corps depuis sa perte de poids
"L'indécence à l'état pur", "le culot" : le soutien de Sarah Fraisou à Aurélie Preston après sa tentative de suicide scandalise les internautes
"4 mariages pour une lune de miel à elle seule" : Sarah Fraisou (encore) mariée, les internautes se moquent
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles