Riverdale saison 6 : les acteurs se retrouvent sur le tournage en septembre 2021
Alors que la partie 2 de la saison 5 de Riverdale continue sur Netflix, les acteurs sont déjà de retour sur le tournage de la saison 6 dont la date de sortie est fixée à l'automne sur la CW et sur la plateforme en US+24. Et elle pourrait être mortelle ! C'est en tout cas ce que semble teaser Robert Aguirre-Sacasa, créateur et showrunner de la série, dans un post Instagram où il annonce le lancement du tournage. Tremblez !

Après un lancement repoussé à début 2021 à cause de la pandémie de Covid-19, la saison 5 de Riverdale n'est toujours pas terminée. La partie 2 a été lancée à la mi-août aux US et sur Netflix en France et il reste encore 4 épisodes à découvrir avant le final. Mais une chose est sûre : la série reviendra bien pour une saison 6. La date de sortie est même fixée au 17 novembre (retrouvez toutes les dates de retour de vos séries préférées grâce à PRBK). Une suite qui pourrait bien être fatale pour l'un des personnages.

Un mort dans la saison 6 de Riverdale ?

Il y a quelques jours, Roberto Aguirre-Sacasa (créateur et showrunner de Riverdale) a annoncé le lancement du tournage de la saison 6 de la série. Les acteurs sont donc réunis pour mettre en boîte les nouveaux épisodes à Vancouver. Puisqu'on n'a pas encore vu la fin de la saison 5, difficile de savoir ce qui nous attend. Mais le boss du show a teasé la suite... et elle pourrait être sanglante. "Les forces se rassemblent pour la bataille ultime entre le Bien et le Mal alors que les caméras sont lancées pour la saison 6 de Riverdale. Qui sera de chaque côté ? Qui va vivre et qui va mourir ? Tout ce qui précède n'était qu'un prélude" a écrit le créateur.

En plus de ça, il a ajouté plusieurs émojis donc une bague de fiançailles (y-aura-t-il un mariage ?), un bébé ou encore un cercueil. Des emojis qui pourraient bien teaser la suite de la série : certains sont persuadés que Betty sera enceinte à cause d'un emoji posté sur un message similaire. En tout cas, ce message laisse entendre que la guerre va être déclarée à Riverdale.

Les acteurs se retrouvent sur le tournage

S'il faudra patienter pour en savoir plus, les acteurs de Riverdale, eux, sont en plein travail. Plusieurs d'entre eux ont posté des stories sur Instagram en direct du tournage, comme KJ Apa qui s'est moqué de Charles Melton ou encore Vanessa Morgan qui a posté une vidéo de son fils avec Lili Reinhart. Découvrez les images dans notre diaporama.

La saison 5 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5, épisode 19 : les 7 moments les plus WTF à retenir du final
Riverdale saison 5 : un mort dans l'épisode 19 ? La bande-annonce inquiétante
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
Riverdale : les acteurs demandent la libération du père du créateur, arrêté au Nicaragua
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles