Enfin. Ce mercredi 3 septembre 2025, Netflix a mis en ligne la partie 2 de la saison 2 de Mercredi, sa série culte. Une suite qui permet de lever le voile sur la terrible vision de l'héroïne au sujet d'Enid et qui, on vous rassure, ne marque pas la fin de l'aventure.
Alors même que Wednesday pourrait bientôt avoir un spin-off, une saison 3 a déjà été commandée par la plateforme de streaming. A ce jour, on ignore encore s'il faudra attendre autant de temps que cette saison 2 pour la découvrir (987 jours, soit 2 ans, 8 mois et 13 jours), mais on sait déjà ce qui pourrait changer à l'écran.
Au détour d'une interview commune organisée par Tudum, Emma Myers (Enid) a révélé à Jenna Ortega ce qu'elle adorerait voir dans les prochains épisodes. Réponse ? "J'aime particulièrement l'idée de pouvoir partir à l'étranger en raison d'un mystère". Autrement dit, une intrigue loin de Nevermore, ce qui serait effectivement intéressant, puisque cela confronterait ENFIN le côté outcast de la soeur de Pugsley à la "normalité" du monde autour.
Et ça tombe bien, Jenna Ortega est sur la même longueur d'ondes : "J'ai déjà tenté de pitcher cette idée". On ne sait pas si elle sera entendue cette fois, mais avec son nouveau rôle de productrice, la comédienne aura tout de même son mot à dire sur les prochaines aventures de son personnage.
Mais ce n'est pas tout, Jenna Ortega a également une autre volonté très importante pour la suite. Une envie qui devrait plaire à tous les fans de l'univers de Charles Addams. "J'aimerais voir une famille Addams moins touchée par les conflits, a soufflé l'interprète de Mercredi. [Normalement] Ils forment une famille heureuse. Or, en saison 1, on a vu beaucoup de tensions entre Wednesday et Morticia, et dans la saison 2, c'était entre Morticia et Hester".
Des conflits contre-nature et frustrants pour la star et le public, tant ceux-ci sont trop éloignés de ce que La Famille Addams est réellement censée raconter. "J'adorerais les voir être simplement cette famille heureuse, dégoûtante et déroutante que l'on connait tous et que l'on adore", a-t-elle insisté.
En espérant que les créateurs, Miles Millar et Alfred Gough, entendent enfin son message !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2