Riverdale saison 5 : Toni sera enceinte dans la suite de la série
Riverdale saison 5 : Toni sera enceinte dans la suite de la série
Un bébé sera au programme de la saison 5 de Riverdale et non, ce n'est pas une blague ! Alors que la date de sortie des nouveaux épisodes est fixée au 21 janvier 2021 sur Netflix, c'est Vanessa Morgan qui vient de dévoiler une intrigue forte qui attend Toni (et Cheryl ?) dans la suite de la série : comme elle, son personnage sera enceinte ! Attention, spoilers !

Que va-t-il se passer pour les personnages de Riverdale dans la saison 5 de la série ? On le sait, les trois premiers épisodes marqueront la fin du lycée pour Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse), Archie (KJ Apa), Veronica (Camila Mendes) et les autres et seront suivis d'un grand saut dans le temps. Pour l'instant, seules des annonces de casting ont donné des indices sur la suite avec une possible rupture pour Jughead et Betty et un nouveau chéri pour Veronica. Mais visiblement, les biberons vont aussi s'inviter à la fête.

La grossesse de Vanessa Morgan intégrée au scénario

En juillet dernier, Vanessa Morgan qui joue le rôle de Toni Topaz annonçait être enceinte de son premier enfant qui va naître en janvier 2021. Séparée de son mari Michael Kopech, l'actrice a bien repris le tournage de Riverdale mais on ignorait jusqu'à présent si sa grossesse allait être cachée ou bien intégrée au scénario. C'est la deuxième option qui a été choisie !

Sur Instagram, l'actrice a confirmé que Toni sera enceinte dans la saison 5. Vanessa Morgan a remercié l'équipe de la série alors qu'elle entame son congé maternité. "Officiellement en congé maternité. Je suis tellement reconnaissante à mon showrunner et aux producteurs d'avoir été si accommodants et d'avoir inclus ma grossesse dans la série ! Je suis aussi fière de mon corps qui m'a permis de travailler alors que je suis presque enceinte de 9 mois. Il est temps d'avoir un bébé" a écrit l'actrice qui est enceinte d'un petit garçon sur son compte.

Reste à savoir comment cette grossesse va être expliquée dans la série. Il est possible que Toni soit enceinte après le saut dans le temps qui devrait se dérouler 7 ans après la fin du lycée. Mais sera-t-elle toujours en couple avec Cheryl (Madelaine Petsch ? Pour l'instant, on en sait pas plus sur ce qui attend les personnages mais on a déjà hâte !

On dirait en tout cas que l'équipe de la série a écouté les critiques de Vanessa Morgan : en plein mouvement Black Lives Matter, la star avait accusé le show d'être hypocrite envers les acteurs de couleurs et avait révélé être moins bien payée que les autres acteurs de la série. Le créateur, Rodrigo Aguirre-Sacasa, lui avait présenté ses excuses et promis de changer les choses pour la suite de la série.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : le créateur annonce un grand retour pour la partie 2
Riverdale, Grey's Anatomy, Stranger Things... : combien gagnent les stars des séries ?
Riverdale saison 5 : la date de sortie de l'épisode 11 repoussée
Riverdale, Gossip Girl, Les Frères Scott... 10 intrigues complètement nulles dans les séries
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles