Les fans de Riverdale sont en folie depuis que Vanessa Morgan a annoncé sa grossesse sur Instagram. Celle qui incarne Toni Topaz dans la série Netflix, enceinte de son premier enfant, a révélé le sexe du bébé mais aussi son baby bump. Et dans un long message en légende du post, la future maman s'est confiée sur ce nouveau chapitre de sa vie.

Vanessa Morgan enceinte d'un baby boy

La famille Riverdale s'agrandit ! Vanessa Morgan alias Toni Topaz dans la série Netflix a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. Mariée à Michael Kopech, l'actrice est désormais enceinte de son premier enfant avec son mari. Dans une série de photos, la star a posté un test de grossesse positif datant du 20 mai 2020, une première échographie et même des images de sa baby shower sur lesquelles elle affiche son joli baby bump. La future maman a ainsi révélé le sexe de son bébé : ce sera un petit garçon.

Celle qui avait dénoncé l'hypocrisie de Riverdale et les inégalités salariales dont elle est victime a précisé dans un long message en légende : "J'ai débattu sur le fait de garder cette partie de ma vie cachée, mais je savais que les gens finiraient par voir des photos de mon ventre et je voulais que ce soit moi qui vous l'apprenne. Je veux garder ce chapitre de ma vie privé, mais je voulais être la première à partager la nouvelle".

La star de Riverdale dévoile même la date de naissance de son bébé

Vanessa Morgan qui joue la girlfriend de Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) dans le teen show a même avoué à ses nombreux abonnés pour quel mois est prévu l'accouchement. "Je suis très heureuse d'accueillir mon petit garçon dans le monde en janvier" a-t-elle ainsi déclaré en faisant référence à la future naissance de son enfant. La comédienne qui pourrait remplacer Ruby Rose dans la saison 2 de Batwoman a ajouté : "C'est presque comme si tout ce que je croyais important dans cette vie avait complètement changé... Nous sommes ici pour un but plus important et la vie est si précieuse. Je ne peux pas croire à quel point tu m'as déjà donné de la croissance et de la force en tant que mère. C'est comme si Dieu savait que j'avais besoin de toi, mon ange".

"L'univers fonctionne de façon mystérieuse mais tout est toujours comme il devrait être. Petit, tu as été fait avec tant d'amour et tu dégages déjà une lumière si forte qu'elle me réchauffe le ventre" a aussi assuré Vanessa Morgan, "Merci à Dieu pour cette bénédiction. Je suis tellement heureuse et j'ai hâte de me consacrer chaque jour à être la meilleure maman possible. Je t'aimerai pour toujours. Je t'aimerai pour toujours tant que je vivrai mon bébé tu seras".

Vanessa Morgan
Vanessa Morgan enceinte et célibataire ? Michael Kopech aurait demandé le divorce
Vanessa Morgan (Riverdale) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe du bébé
Ashleigh Murray (Riverdale & Katy Keene) accusée d'être une diva, Vanessa Morgan la défend
Vanessa Morgan (Riverdale) mariée à Michael Kopech : découvrez les photos de la cérémonie 💍
voir toutes les news de Vanessa Morgan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème