Riverdale saison 4 : un nouveau rapprochement à venir pour Betty et Archie ?
Riverdale saison 4 : un nouveau rapprochement à venir pour Betty et Archie ?
Encore un peu de patience, la saison 4 de Riverdale revient la semaine prochaine sur Netflix. En attendant de découvrir l'épisode 17 qui sera l'épisode musical de l'année, le créateur de la série vient de publier une nouvelle photo... qui tease un possible rapprochement entre Betty et Archie. Attention, spoilers.

Après plusieurs semaines de pause, Riverdale revient le 16 avril sur Netflix. Le tournage de la saison 4 est toujours interrompu suite à la pandémie de Coronavirus et on ne sait pas si les acteurs pourront mettre en boîte les derniers épisodes. Mais cette fin de saison 4 pourrait bien réserver une grande surprise aux fans de Barchie, le "couple" formé par Betty (Lili Reinhart) et Archie (KJ Apa).

Barchie, le retour ?

Dans l'épisode 15 dans lequel on a enfin appris la vérité sur le sort de Jughead (spoiler : il n'a jamais été mort comme on s'en doutait), Archie et Betty se sont de nouveau embrassés pour tromper les élèves de Stonewall Prep. Sauf que ce baiser semblait (un peu) inquiéter Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes). Et s'ils avaient raison de flipper ? Sur son compte Twitter, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale, a posté une nouvelle photo qui va faire plaisir aux fans de Barchie : on peut les voir chacun à sa fenêtre, se regardant. Une image qui fait penser aux débuts de la série quand Betty et Archie échangeaient de longs regards lourds de sens.

De quoi redonner espoir aux fans du duo ! D'autant plus que les cartes pourraient être distribuées. En effet, si on en croit les rumeurs, la saison 5 de Riverdale pourrait se dérouler plusieurs années après la fin de la saison 4. Rien n'a été confirmé mais cette théorie est de plus en plus populaire, notamment suite à l'annonce de départ de deux acteurs jouant les parents des ados. Et si, après leurs études, Betty et Archie se retrouvaient suite à des ruptures avec Jug et Veronica ? Une perspective excitante même si elle ne ferait sûrement pas plaisir à tout le monde... Reste à savoir si la série va bien décider de zapper la période de la fac dans sa suite.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles