Riverdale saison 4 : un personnage mort ? La réponse
Riverdale saison 4 : un personnage mort ? La réponse
C'est une intrigue qui dure mais qui duuure. Depuis le début de la saison 4 de Riverdale, disponible sur Netflix chez nous, la série nous fait croire à la mort d'un personnage principal... mais personne n'y croit vraiment. Alors, s'agit-il d'un fake ou bien d'une mort tragique dont on ne va pas se remettre ? On a ENFIN la réponse grâce à l'épisode 15. Et promis cette fois, c'est VRAIMENT la vraie réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Vous trouviez que la saison 3 de Riverdale était vraiment du n'importe quoi ? La saison 4 est peut-être encore pire et on ne dit pas ça à la légère. A la fin de l'épisode 4, on découvrait la mort de Jughead (Cole Sprouse). Un décès choc qui a fait douter les fans, persuadés que la série n'avait pas osé tuer un personnage si apprécié. Pourtant, les doutes sur le sort de Jughead persistaient depuis plusieurs épisodes. Alors, est-il mort ou pas ?

Jughead mort ou pas ?

Surprise (mais en fait pas du tout !) : Jughead est vivant dans Riverdale ! Dans l'épisode 15 de la saison 4 disponible depuis ce jeudi matin sur Netflix, on apprenait que le chéri de Betty (Lili Reinhart) était bel et bien vivant et qu'il se cachait dans le bunker. Mais alors pourquoi faire croire à sa mort ? Pour piéger ses ennemis de Stonewall Prep qui voulaient le tuer bien sûr. Bon, ok, on a pas vraiment compris sa logique mais bon, on peut au moins souffler : Cole Sprouse sera bien présent pour la saison 5 de Riverdale, déjà commandée par la CW qui diffuse la série aux USA.

Pour mener à bien son plan diabolique et piéger ses ennemis, Betty et Archie (KJ Apa) ont fait semblant de s'embrasser, un bisou qui a un peu inquiété Veronica (Camila Mendes) et Jug. Mais Jughead pourra-t-il cacher sa mort bien longtemps ? Pas si sûr puisque Donna (Sarah Desjardins) pense que l'ado est bien toujours vivant. Et quand on parle de Donna, nos ados découvraient à la fin de l'épisode que cette dernière avait menti sur son identité. La suite au prochain épisode !

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème