Riverdale saison 4 : un saut dans le temps pour la suite ?
Riverdale saison 4 : un saut dans le temps pour la suite ?
C'est officiel depuis plusieurs semaines : après la saison 4 qui continue chaque jeudi en US+24 sur Netflix, Riverdale continuera pour une saison 5. Mais que va-t-il se passer dans les futurs épisodes ? Certains fans ont déjà leur idée : une théorie laisse entendre qu'il y aura un saut dans le temps dans la suite. Attention, spoilers.

Si certains fans de Riverdale tentent toujours de deviner ce qui est réellement arrivé à Jughead (Cole Sprouse), d'autres voient plus loin. Eh oui, la série aura bien une saison 5 qui sera diffusée entre 2020 et 2021 sur la CW aux Etats-Unis. Dans une interview, les acteurs avaient évoqué le futur des personnages et la possibilité qu'ils restent en ville malgré la fin du lycée. Et si la série s'inspirait en fait des Frères Scott ou de Pretty Little Liars avec un saut dans le temps ?

Un saut dans le temps à venir ?

Cette idée circule depuis un petit moment du côté des fans de Riverdale. Sur les réseaux sociaux et les forums dont Reddit, des internautes ont évoqué l'idée d'un saut dans le temps, potentiellement de 5 ans. Cela pourrait permettre de rassembler les personnages une fois leurs études à l'université terminées. Mais surtout, ce possible saut dans le temps permettrait de coller l'intrigue de la série à celle de son spin-off, Katy Keene. En effet, la série avec Lucy Hale se déroule plusieurs années dans le futur.

Les annonces récentes des départs de Skeet Ulrich (FP) et Marisol Nichols (Hermione) à l'issue de la saison 4 ont renforcé cette théorie. "C'est logique que les parents s'en aillent après la saison 4. Un saut dans le temps dans la saison 5 semble très plausible" écrit par exemple un utilisateur de Reddit. D'autres acteurs incarnant des parents comme Mädchen Amick (Alice) ou Mark Consuelos (Hiram) vont-ils annoncer leurs départs ?

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème