Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Katy Keene : la première bande-annonce du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale
Ça y est, on tient le premier spin-off de Riverdale ! C'est en 2020 que la CW lancera aux Etats-Unis la série Katy Keene dans laquelle on retrouvera Josie jouée par Ashleigh Murray. C'est l'ex petite menteuse Lucy Hale qui en sera la star et après avoir vu la première bande-annonce, vous aurez sûrement aussi hâte que nous d'être à l'année prochaine !

L'univers de Riverdale s'étend. Le 10 octobre prochain, Netflix lancera la saison 4 de la série portée par KJ Apa, Cole Sprouse ou encore Lili Reinhart. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show, a voulu lancer un premier spin-off avec le personnage de Sabrina Spellman mais la série a finalement terminé sur Netflix avec Les nouvelles aventures de Sabrina qui aura bientôt une saison 3. Le deuxième essai était le bon !

Katy Keene se dévoile

Après un premier teaser, c'est la première bande-annonce de Katy Keene qui vient d'être dévoilée. La série sera lancée en 2020 sur la CW et est basée sur le personnage de Katy Keene, une amie de Veronica, présente dans l'univers Archie Comics. Comme on peut le découvrir en vidéo, Katy (jouée par Lucy Hale) est passionnée par la mode. Alors que les choses se compliquent à son travail, elle va accueillir chez elle Josie McCoy, venue s'installer à New York dans le but de devenir chanteuse (l'action se déroule plusieurs années après celle de Riverdale puisque Josie aura une vingtaine d'année). L'ex d'Archie va y faire la rencontre de l'héritier d'une grande famille de la musique.

On suivra aussi leur autre coloc' Jorge (Jonny Beauchamp) qui veut percer au théâtre et est drag queen le soir venu ainsi que Pepper (Julia Chan), la hit girl qui souhaite monter un atelier d'artiste. Ajoutez à ça des histoires d'amour, de la chanson, le tout à New York et vous obtenez un mélange qui s'annonce très prometteur !

Katy Keene - Saison 1
Katy Keene : la première bande-annonce du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale
Katy Keene : le teaser du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale dévoilé
Katy Keene : le spin-off de Riverdale avec Lucy Hale officiellement commandé
News
essentielles
sur le
même thème