Katy Keene : le teaser du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale dévoilé
Le premier aperçu de Katy Keene est arrivé ! C'est en 2020 que la CW lancera la série avec Lucy Hale, premier spin-off de Riverdale, dont la saison 4 débutera à l'automne sur la même chaîne et chez nous sur Netflix. Découvrez un court teaser qui donne déjà envie d'en voir plus.

Riverdale ne vous suffit pas ? Pas de problème, l'univers inspiré d'Archie Comics va s'étendre à la télévision américaine. Après avoir créé Les Nouvelles aventures de Sabrina qui a finalement terminé sur Netflix, Roberto Aguirre-Sacasa (le créateur de Riverdale) a développé une autre série dérivée : Katy Keene. Changement de décors pour le show puisqu'il se déroulera à New York, plusieurs années après l'action de Riverdale.

Les premières images de Katy Keene dévoilées

Pour découvrir Katy Keene, centré sur le personnage du même nom apparaissant dans l'univers Archie Comics, il faudra patienter jusqu'en 2020 ! La CW qui la diffuse outre-Atlantique a annoncé cette (triste) nouvelle mais nous met déjà l'eau à la bouche avec un premier court teaser où l'on retrouve Lucy Hale, Ashleigh Murray qui quitte Riverdale et reprend son rôle de Josie McCoy mais aussi Jonny Beauchamp (Jorge) et Julia Chan (Pepper). Katy Keene est une jeune femme qui rêve de percer dans le monde de la mode. Sur sa route, elle va croiser Josie McCoy, âgée maintenant d'une vingtaine d'années, et qui veut devenir chanteuse mais aussi Jorge, qui la nuit tombée se transforme en drag queen et rêve de devenir comédien à Broadway. De son côté, Pepper souhaite ouvrir un atelier d'artiste et est la vraie débrouillarde de la bande.

Ce premier aperçu tease une série glamour et joyeuse, loin de la saison 3 sombre et un peu déprimante de Riverdale. Le casting a également de quoi nous attirer et on espère que Lucy Hale aura plus de chance qu'avec Life Sentence, sa première série post-Pretty Little Liars, annulée après seulement une saison.

Découvrez le teaser de Katy Keene dans notre diaporama.

Katy Keene - Saison 1
Katy Keene annulée : pas de saison 2 pour le spin-off de Riverdale, Lucy Hale réagit en pleurs !
Katy Keene : une saison 2 pour le spin-off de Riverdale ?
Katy Keene, Outlander saison 5, Emergence... top 10 des séries à voir en février 2020
Katy Keene : la première bande-annonce du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale
voir toutes les news de Katy Keene - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème