Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Préparez-vous à trembler ! C'est le 26 octobre prochain que Netflix mettra en ligne la première saison des nouvelles aventures de Sabrina (Chilling Adventures of Sabrina en anglais), reboot de la série Sabrina l'apprentie sorcière. Le premier teaser vient d'être dévoilé et il a de quoi faire tflipper !

Octobre s'annonce chargé en séries sur Netflix. Le 5 octobre, la plateforme dévoilera Elite, sa nouvelle série espagnole avec trois acteurs de La Casa de Papel. Le 12 octobre, ce sera au tour de The Haunting of Hill House, série surnaturelle et horrifique adaptée du roman du même nom. Juste avant Halloween, Les nouvelles aventures de Sabrina, portée par Kienan Shipka, fera son arrivée sur la plateforme. Et ça s'annonce bien dark !

Le premier teaser glaçant

Remake de la série Sabrina l'apprentie sorcière diffusée entre 1996 et 2003, cette nouvelle série s'annonce vraiment beaucoup plus sombre que l'originale. A l'origine prévu pour être un spin-off de Riverdale sur la CW, le projet a finalement été racheté par Netflix mais est bien produit et mené par Roberto Aguirre-Sacasa (le créateur de Riverdale). Le premier teaser dispo dans notre diaporama montre un aperçu plutôt sombre de la série et un anniversaire très spécial pour notre héroïne.

C'est Kiernan Shipka (vue dans Mad Men et grande fan de Noah Centineo) qui reprend le rôle anciennement tenu par Melissa Joan Hart. Après son seizième anniversaire, elle va commencer son éducation de sorcière et va devoir concilier son humanité et ses pouvoirs. Les premières images donnent en tout cas déjà envie d'en voir plus !

Les nouvelles aventures de Sabrina débute le 26 octobre prochain sur Netflix.

Netflix
Black Clover de retour en film sur Netflix : date de sortie, suite de l'anime ?, bande-annonce... tout ce que l'on sait
Défoncé de partout, le film Blonde reçoit un soutien de taille
Netflix : la suite de cette série très attendue enfin annoncée (mais il y a une mauvaise nouvelle)
"C'est un massacre", "formidable" : personne n'est d'accord sur cette série Netflix qu'on attendait beaucoup
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles