Sabrina is back ! En développement du côté de Netflix qui a déjà commandé deux saisons, le reboot version dark de Sabrina l'apprentie sorcière vient de trouver son actrice principale. C'est la jeune Kiernan Shipka qui reprendra le rôle anciennement tenu par Melissa Joan Hart.

Ce ne sera finalement pas Selena Gomez ou Dove Cameron ! D'abord en préparation du côté de la CW où elle aurait été un spin-off de Riverdale, la série basée sur les comics The Chilling Adventures of Sabrina sera finalement disponible sur Netflix qui a ravi le projet au network américain.

Kiernan Shipka est Sabrina

Après des semaines de rumeurs, TVLine dévoile que c'est Kiernan Shipka qui jouera le rôle titre dans la série qui n'a officiellement pas encore de titre. Son visage vous dit peut-être quelque chose et pour cause : elle a incarné le rôle de Sally Draper, fille de Don Draper (Jon Hamm) dans la série Mad Men. Âgée de 18 ans, Kiernan Shipka a fait ses débuts à l'âge de 6 ans dans la série. On a également pu la voir en 2016 dans la série Feud.

La version de Netflix devrait être bien différente de celle de Sabrina l'apprentie sorcière diffusée entre 1996 et 2003 où Melissa Joan Hart tenait le rôle principal. La nouvelle Sabrina Spellman est décrite comme une "femme forte, mi-humaine mi-sorcière qui débute sa sombre éducation de sorcière et se dresse contre les forces du mal qui menacent notre monde". La date de diffusion de cette nouvelle série n'a pas encore été communiquée par Netflix.

Netflix
My Name : zoom sur les acteurs de la nouvelle série Netflix sud-coréenne qui buzze
Aya et la sorcière : le nouveau film du Studio Ghibli bientôt diffusé sur Netflix
Christmas Flow : la série de Noël de Netflix avec Tayc et Shirine Boutella se dévoile
A tous les garçons que j'ai aimés : c'est officiel, la série spin-off sur Kitty est commandée
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles