Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de Riverdale arrive dans quelques semaines sur la CW et en US+24 sur Netflix. En plus de découvrir le sort du père d'Archie, les téléspectateurs découvriront de nouveaux personnages qui vont semer le trouble en ville. Mais Sabrina l'apprentie sorcière dont l'arrivée a déjà été teasée sera-t-elle de la partie ? Une photo postée sur Instagram pourrait bien avoir donné la réponse. Attention, spoilers.

Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Riverdale qui revient le 11 octobre prochain sur la CW et dès le 12 octobre en France sur Netflix ? Lors du Comic Con, les acteurs ont dévoilé les premières infos sur ce qui attend Archie (K.J. Apa), Jughead (Cole Sprouse) et les autres. Entre le sort de Fred (Luke Perry), l'arrivée d'une nouvelle bombe ou encore le retour d'un ex de Veronica, on ne devrait pas s'ennuyer !

Sabrina l'apprentie sorcière en approche ?

Mais le surnaturel pourrait aussi s'inviter dans cette saison 2 de Riverdale. Depuis plusieurs mois, les rumeurs laissent entendre que Sabrina l'apprentie sorcière, inoubliable personnages incarné par Melissa Joan Hart dans la série du même nom, pourrait apparaître dans la série. Pourquoi ? Car le personnage fait partie de l'univers Archie Comics sur lequel se base la série. Encore mieux, une actrice pourrait bien avoir teasé son arrivée.

Une annonce de casting incognito sur Instagram ?

Ce lundi 4 septembre, c'est Dove Cameron qui a semé le doute. Sur son compte Instagram, l'actrice de 21 ans connue pour ses rôles dans la série Liv et Maddie mais aussi les film Descendants diffusés sur Disney Channel a posté sur son compte Instagram une photo issue des comics de Sabrina l'apprentie sorcière. Il n'en fallait pas plus pour que les fans de Riverdale pensent qu'elle jouera le célèbre personnage dans la série. Évidemment, il ne s'agit pas d'une annonce officielle mais elle fait rêver les fans !

Riverdale saison 2 arrive le 12 octobre prochain sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème