Riverdale saison 2 : 7 choses qu'on a apprises au Comic Con 2017
Riverdale saison 2 : 7 choses qu'on a apprises au Comic Con 2017
Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Riverdale ? Ce week-end, les acteurs de la série étaient au Comic Con 2017 qui se déroulait à San Diego. En plus de dévoiler la bande-annonce, ils ont donné des pistes sur les épisodes à venir. PRBK vous donne les premières infos. Attention, spoilers !

La bande-annonce de la saison 2 de Riverdale dévoilée ce week-end tease des épisodes toujours aussi sombres. Après le final détonnant de la saison 1, la série nous réserve encore de nombreuses surprises.

Le sort de Fred

Touché par une balle à la fin de la saison 1 de Riverdale, Fred (Luke Perry) va-t-il mourir ? Pour l'instant, on l'ignore même si les photos du tournage semblent dévoiler quelques indices. Le sort du personnage ne sera connu qu'à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 a confirmé Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de la série. Quoiqu'il advienne de lui, Archie (K.J. Apa) sera profondément touché par cette épreuve et dévoilera un côté de lui encore inconnu des téléspectateurs.

Jughead et Betty en danger ?

Le couple Jughead (Cole Sprouse) / Betty (Lili Reinhart) va-t-il résister ? A la fin de la saison 1, le meilleur ami d'Archie rejoignait le groupe des Serpents et c'est l'un ou plutôt l'une des leurs qui pourrait semer le trouble. Vanessa Morgan jouera le rôle de Toni Topaz, membre des Serpents qui va servir de mentor à Jughead. Présente dans les comics, Toni sera également bisexuelle dans la série.

Une scène sexy pour Archie et Veronica

La saison 2 s'annonce sexy pour Archie et Veronica (Camila Mendes) avec une scène très hot dès les premières minutes de l'épisode 1. Mais attention, eux aussi pourraient faire face à des soucis. En effet, l'ex de Veronica va débarquer en ville et s'attaquer à elle... mais pas que !

Une Cheryl plus sombre

Déjà pas très rayonnante en saison 1, Cheryl sera plus sombre que jamais dans la suite. "Cheryl va devenir encore plus froide et méchante dans la suite" a confié Madelaine Petsch qui l'interprète. Cependant, elle pourrait se rapprocher de Betty.

Archie VS Hiram

On le sait, le père de Veronica Hiram va débarquer à Riverdale sous les traits de Mark Consuelos. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne va pas très bien se passer entre lui et Archie. "Il y a quelques scènes un peu folles" a teasé K.J. Apa qui ajoute que leur dynamique sera un peu terrifiante. Une arrivée qui va aussi bouleverser Veronica. "Elle a toujours des doutes et elle ne lui fait pas confiance" explique Camila Mendes.

Quel camp pour Jughead ?

Jughead va-t-il vraiment rejoindre les Serpents ? Si on en croit Cole Sprouse, il sera bien face à un choix décisif qui pourrait tout changer. "C'est dangereux pour lui car il n'aime pas être dans un camp ou un autre. Ce ne sera pas aussi facile qu'il le pense" a confié le jeune acteur vu dans Friends. Une chose est sûre, Jughead reste un "outsider".

Un nouvel habitant spécial

Pour terminer, Roberto Aguirre-Sacasa a teasé l'arrivé d'un habitant très spécial : un personnage surnaturel. Pour l'instant, on ne sait pas lequel à part qu'il existe dans l'univers des comics. Mais les fans ont déjà une petite idée et il s'agit de... Sabrina l'apprentie sorcière. Alors vrai ou faux ? Réponse bientôt !

La saison 2 de Riverdale débute le 11 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW et en US+24 en France sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème