Riverdale saison 2 : (SPOILER) officiellement mort ? La photo qui sème le doute
Riverdale saison 2 : (SPOILER) officiellement mort ? La photo qui sème le doute
La saison 2 de Riverdale est en route ! L'équipe du teen show de la CW a commencé la production et la lecture du script des premiers épisodes et pour fêter ça, Mädchen Amick (Alice Cooper) a posté une photo sur Instagram. Une bonne nouvelle pour les fans sauf que ce cliché semble donner un indice capital sur l'avenir d'un personnage. Attention, cet article contient des spoilers.

Le 11 mai dernier, les fans de Riverdale découvraient l'ultime épisode de la saison 1 avec un cliffangher assez choquant : Fred Andrews (Luke Perry) recevait une balle dans la poitrine lors d'un braquage au Pop's. Est-il mort ? Va-t-il survivre à ses blessures ou tout simplement quitter la série ? Nous sommes impatients d'obtenir des réponses à ces questions, mais pour cela, il faut malheureusement attendre la saison 2... ou peut-être pas finalement.

Et action !

Après un mois et demi de repos, K.J Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes, Madelaine Petsch et tous les autres ont commencé la production de la suite de Riverdale ce mercredi 21 juin 2017. Eh oui, avant de démarrer le tournage, il faut passer par la séance répétition.

Toute l'équipe du teen show de la CW s'est alors retrouvée pour lire le scénario des épisodes 1,2 et 3 comme l'a dévoilé Mädchen Amick (Alice Cooper). Sauf qu'avec cette annonce, l'actrice aurait spoilé l'avenir de Fred Andrews.

Luke Perry absent dans la saison 2 de la série ?

Sur Instagram, l'ex-star de Witches of East End a posté une photo pour annoncer le lancement de la saison 2 de Riverdale. Cependant, en y regardant de plus près, on remarque K.J Apa, Cole Sprouse, Casey Cott, Lili Reinhart, Madelaine Petsch, Camila Mendes, Mark Consuelos, qui intègre le casting en tant que Hiram Lodge, mais il n'y a aucune trace de Luke Perry.

Cela signifie-t-il que son personnage ne survivra pas ? L'acteur était pourtant présent à l'Upfront de la CW le mois dernier. Pour en savoir plus sur le sort de Fred, réponse le 11 octobre 2017 avec le premier épisode de la suite de Riverdale sur la CW et le lendemain sur Netflix en France.

Bonus : le tournage de la saison 2 vient de démarrer

Riverdale saison 2 : Camila Mendes annonce le début du tournage
Riverdale saison 2 : Camila Mendes annonce le début du tournage
Riverdale saison 2 : Madelaine Petsch de retour dans la peau de Cheryl Blossom
Riverdale saison 2 : Madelaine Petsch de retour dans la peau de Cheryl Blossom
Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème