Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le dernier épisode de la saison 1 de Riverdale a laissé de nombreuses questions sans réponse. Heureusement, la CW a commandé une saison 2 afin de connaître la suite des aventures d'Archie Andrews, Veronica, Betty et Jughead et grâce aux acteurs, nous avons obtenu quelques indices sur l'avenir d'un des personnages. Attention SPOILERS !

Le season finale de Riverdale a permis de résoudre quelques mystères comme le meurtrier de Jason Blossom (son père Clifford), la découverte du fils caché d'Alice Cooper ou encore comme les réels sentiments qu'éprouvent Archie Andrews envers Veronica Lodge, mais il a aussi permis d'ouvrir de nouvelles intrigues. Pour preuve, dans le dernier épisode, Fred reçoit une balle dans le ventre sous les yeux de son fils lors d'un braquage au Pop's. Alors, va-t-il mourir ? C'est la question la plus attendue de la saison 2.

Luke Perry de retour dans la saison 2 ?

Aux dernières nouvelles, l'acteur Luke Perry n'aurait signé son contrat que pour la saison 1. Même si son personnage apparaîtra dans le premier épisode de la suite d'après Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, son sort reste encore incertain pour le plus grand malheur des fans, mais un indice pourrait bien les rassurer.

En effet, ce jeudi 18 mai 2017 a eu lieu l'Upfront CW à New York (événement où la chaîne présente son programme de la rentrée et les bande-annonces de ses nouvelles séries) et devinez qui était présent ? Luke Perry ! Pourquoi viendrait-il faire la promotion de la saison 2 de Riverdale si son personnage est amené à disparaître ? Cette preuve est bien évidemment mince, mais ça nous donne quand même une petite lueur d'espoir 🤗 Affaire à suivre donc.

Riverdale saison 2 : Luke Perry et le cast au CW Upfront à New York ce jeudi 18 mai
Riverdale saison 2 : Luke Perry et le cast au CW Upfront à New York ce jeudi 18 mai

Les premières infos sur la suite

Il faut donc patienter jusqu'à septembre pour découvrir si Fred Andrews survivra à la fusillade. En attendant, les premières infos sur la saison 2 commencent à se dévoiler : Betty deviendra encore plus sombre, Hiram Lodge vivra une arrivée compliquée et la guerre entre Southside et Riverdale sera déclarée.

Quelques changements sont aussi à prévoir pour la suite : le personnage Kevin Keller (Casey Cott) deviendra régulier, la série de la CW (qui est aussi diffusée sur Netflix en France) devrait avoir le droit à 22 ou 23 épisodes au lieu de 13 et Ross Butler (13 Reasons Why) sera remplacé par Charles Melton dans la peau de Reggie.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème