Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 2 : les premières infos sur la suite
Riverdale saison 2 : les premières infos sur la suite
Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Riverdale ? Pour le savoir, il faudra patienter plusieurs mois puisque la série ne sera pas de retour avant septembre prochain. Après le cliffhanger du final de la saison 1,découvrez les premières infos sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers.

Lancée en janvier dernier sur la CW, Riverdale aura bien droit à une saison 2, commandée en mars dernier par la chaîne. Après la résolution du meurtre de Jason Blossom, tué par son père Clifford, c'est Fred (Luke Perry) qui était en danger de mort après avoir été victime d'une fusillade sous les yeux d'Archie (K.J. Apa).

Fred est-il mort ?

Mais Fred est-il vraiment mort ? Pour le découvrir, il faudra encore patienter plusieurs mois ! Interrogé par Entertainment Weekly, le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa, n'a pas voulu en dire plus sur le sort du personnage. "La seule chose que je peux vous dire c'est que vous verrez Fred dans le premier épisode de la saison 2" a-t-il teasé.

Hiram Lodge débarque à Riverdale

Beaucoup évoqué dans la saison 1 de Riverdale, Hiram Lodge, le père de Veronica, fera son arrivée dans la saison 2. On sait d'ailleurs que c'est Mark Consuelos qui jouera le rôle. Une arrivée qui s'annonce très compliquée. "Les personnages ne vont pas savoir quoi faire de lui ou ce qu'il veut." a confié le créateur du show. Et ça sera d'ailleurs la guerre avec Archie. "Dans les comics, Hiram déteste Archie. On va jouer sur une version plus complexe de ça. Mais il va bien y avoir un genre de triangle entre Archie, Hiram et Veronica qui sera au coeur de la saison" explique le créateur.

Riverdale saison 2 : Mark Consuelos jouera le rôle de Hiram Lodge
Riverdale saison 2 : Mark Consuelos jouera le rôle de Hiram Lodge

Une Betty plus dark

De son côté, Betty (Lili Reinhart) devrait devenir encore plus sombre. "Dans la saison 1, Betty essayait de se contrôler, de calmer ce côté sombre. Dans la saison 2, elle va se l'approprier, s'en inspirer." a expliqué Roberto Aguirre-Sacasa. Un changement qui aura en partie lieu suite à l'adhésion de Jughead (Cole Sprouse) aux Serpents.

Plus d'épisodes ?

La saison 2 de Riverdale pourrait d'ailleurs être plus longue que la saison 1. Selon SpoilerTV, le tournage devrait durer de fin juin à début avril 2018 ce qui signifierait que la série aurait droit à 22 ou 23 épisodes contre 13 en saison 1. L'info n'a pas encore été confirmée par la CW.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème