Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 1 de Riverdale, c'est fini ! Après avoir résolu le meurtre de Jason Blossom, les drames étaient pourtant encore au rendez-vous pour Archie et les autres. Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 13 avec un possible mort, de l'amour et pas que... Attention, spoilers.

Les drames s'enchaînent à Riverdale. Dans l'épisode 12 de la saison 1, on découvrait enfin qui était responsable du meurtre de Jason. Une révélation qui va avoir des conséquences sur nos personnages préférés.

Cheryl au bord du gouffre

On commence par Cheryl (Madelaine Petsch) qui a très mal vécu la révélation sur son père. Dépressive, elle va jusqu'à tenter de se suicider en sautant dans un lac gelé. Heureusement, Archie (K.J. Apa) est là pour la sauver. Voulant commencer une nouvelle vie, Cheryl décide finalement de brûler le manoir des Blossom. Radical !

Le point couple

On continue avec un petit point sur les couples de Riverdale. Dans cet épisode final, Jughead (Cole Sprouse) et Betty (Lili Reinhart) se sont déclarés leurs sentiments. Du côté de Veronica (Camilla Mendes) et Archie ? La jolie brune décide de dire toute la vérité sur leur relation à Betty qui réagit plutôt calmement. Veronica et Archie passent aussi un cap puisqu'ils couchent ensemble.

Jughead change de camp

Jughead est-il en danger ? Après avoir été innocenté du meurtre de Jason, son père FP (Skeet Ulrich) est toujours en prison. Le shériff lui propose de le libérer si ce dernier lui indique quels membres des Serpents étaient liés au trafic de drogue de Clifford. Puisque FP décide de garder le silence, les Serpents décident de le récompenser en protégeant Jughead qui rejoint donc les rangs du groupe. Un peu flippant quand même...

Un secret de famille

Du côté des Cooper, on a appris un nouveau secret sur Alice (Mädchen Amick). Alors qu'elle était au lycée, la mère de Betty et Polly a eu un enfant qui a été adopté. Betty a donc un frère. Notre nouveau personnage préféré de la saison 2 ?

Un nouveau mort ?

On finit par le cliffhanger qui va nous torturer pendant de nombreux mois. A la fin de l'épisode, une fusillade avait lieu chez Pop et Fred Andrews (Luke Perry) était touché par plusieurs balles. Va-t-il mourir ? Réponse dans la saison 2, déjà commandée par la CW.

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème