Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les sorcières quittent le petit écran. Ce mardi 7 avril dès 20h50, 6ter diffuse les deux derniers épisodes de la saison 2 de Witches of East End. Deux épisodes qui seront très mouvementés pour Freya, Ingrid et les autres. Mais la série sera-t-elle de retour pour une saison 3 ? PureBreak vous donne la réponse.

Mise à jour (octobre 2016) : Malgré les pétitions des fans, Witches of East End n'aura finalement pas de saison 3 après son annulation par Lifetime. Adieu Freya et les autres ! 😢

Pas de saison 3

Pour son final de la saison 2, Witches of East End a voulu jouer sur le suspense avec de nombreuses intrigues laissés en suspend. Manque de chance, la série ne devrait pas faire son retour pour une saison 3. La chaîne Lifetime qui diffusait le show outre-Atlantique a en effet décidé d'annuler la série après une baisse des audiences.

Une pétition soutenue par les acteurs

Une annulation qui n'a cependant pas empêché les fans et les acteurs de se mobiliser. Dès l'annonce de la fin de la série au mois de novembre, une pétition a été mise en place pour demander le renouvellement de Witches of East End. A ce jour, plus de 130 000 personnes l'ont signé dont les acteurs de la série mais aussi d'autres célébrités comme Channing Tatum, le mari de Jenna Dewan, Sarah Michelle Gellar ou encore Holly Marie Combs. En décembre dernier, Mädchen Amick (Wendy) avait confié que la série pouvait encore être sauvée par une autre chaîne comme ce fut récemment le cas pour Unforgettable ou Community. Il y a donc encore un tout petit peu d'espoir.

A lire également : The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev quitte la série ! / Twin Peaks saison 3 : David Lynch abandonne le projet, le retour en danger ? / La Fête à la maison de retour : que deviennent les stars de la série ?

Witches of East End - Saison 2
Witches of East End saison 2 : 3 choses qui nous attendent
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème