Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Twin Peaks saison 3 : David Lynch abandonne le projet
Twin Peaks saison 3 : David Lynch abandonne le projet
Surprise du côté du reboot de Twin Peaks. Annoncée par Showtime en octobre dernier, la saison 3 de la série culte diffusée aux Etats-Unis entre 1990 et 1991 vient de perdre son réalisateur et créateur : David Lynch. De quoi mettre sérieusement en danger le retour du show ?

David Lynch abandonne Twin Peaks

Hier, dimanche 5 avril 2015, c'est donc une mauvaise nouvelle qui attendait les fans de Twin Peaks qui fêtera dans 2 jours ses 25 ans. Dans la nuit, des rumeurs ont laissé entendre que la chaîne Showtime qui a annoncé la création d'une saison 3 avait annulé le retour de la série. Une chose démentie par David Lynch qui a cependant annoncé sur son compte Twitter qu'il quittait le projet pour raisons financières.

"Chers amis de Twitter, Showtime n'a pas annulé Twin Peaks" a-t-il écrit sur son compte Twitter avant de poursuivre : "Après un an et quatre mois de négociations, j'ai décidé de partir car on ne m'offrait pas assez d'argent pour faire le script comme j'aurais aimé le faire. Ce week-end, j'ai commencé à appeler les acteurs pour les mettre au courant que je ne serais pas à la réalisation".

Le retour annulé ?

Cependant, David Lynch se veut optimiste sur le retour de la série et de Kyle MacLachlan. "Twin Peaks est certainement encore en vie" a-t-il confié avant d'ajouter qu'il aurait "aimé que cela se passe différemment". De son côté, Showtime s'est également exprimé dans un communiqué se disant "triste" de la décision du réalisateur. "Showtime aime le monde de Twin Peaks et nous avons toujours espoir de faire revenir la série avec ses deux créateurs extraordinaires, David Lynch et Mark Frost, aux commandes" a expliqué la chaîne. Croisons donc les doigts pour qu'un nouveau retournement de situation se produise.

A lire également : La Fête à la maison de retour : que deviennent les stars de la série ? / X-Files : une nouvelle saison officialisée avec David Duchovny et Gillian Anderson

Teaser de la saison 3 de Twin Peaks :

Twin Peaks saison 3 : teaser
Twin Peaks
Twin Peaks : la saison 3 débarquera sur Canal+ en US+24
Twin Peaks saison 3 : David Lynch abandonne le projet, le retour en danger ?
News
essentielles
sur le
même thème