Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 7 de Vampire Diaries se fera sans Nina Dobrev. Ce mardi 7 avril 2015 sur Instagram, l'ex d'Ian Somerhalder a en effet posté un long message pour annoncer son départ choc de la série. La saison 6 de Vampire Diaries, actuellement diffusée sur la CW aux Etats-Unis, marquera donc la fin des aventures d'Elena.

Nina Dobrev fait ses adieux à Vampire Diaries

Nina Dobrev et Vampire Diaries, c'est bientôt fini ! Sur Instagram, après un week-end passé avec l'équipe du show en Géorgie, l'actrice sexy a annoncé son départ de la série à la fin de la saison 6. "Je veux être la première à vous dire que ce n'était pas seulement une façon de célérer Pâques, c'était une fête de départ. J'ai toujours su que je voulais que l'histoire d'Elena soit racontée en 6 saisons, et pendant ces 6 années, j'ai vécu l'aventure d'une vie", a notamment expliqué la Canadienne de 26 ans à ses nombreux fans, rappelant qu'elle a tout vécu ou presque grâce à son personnage d'Elena. Et d'ajouter : "Il y a encore tellement de choses à venir avant le final de la saison 6 en mai."

Nina Dobrev dit "merci" aux fans

Dans son message, Nina Dobrev, qui s'est construit une "deuxième famille" et a rencontré quelques-uns de ses "meilleurs amis" grâce à Vampire Diaries, a aussi tenu à remercier les fans de la série, nombreux à la soutenir depuis 6 saisons. "Vous, l'incroyable communauté de fans qui m'a donné plus d'amour, de soutien et de passion que je n'aurais pu l'imaginer il y a 7 ans, quand une jeune fille de Degrassi a débarqué du Canada pour passer une audition à Los Angeles pour "cette série Twilight" ;-) Je vous aime tous. Attachez vos ceintures. Si vous pensez savoir ce qui arrive, vous vous tromper", a ainsi écrit l'ex d'Ian Somerhalder.

Reste à savoir à quoi ressemblera la saison 7 de Vampire Diaries, déjà commandée par la CW, sans la belle Elena...

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème