Pour sa saison 2, Riverdale recrute ! On l'a appris au Comic Con 2017, Vanessa Morgan va rejoindre la série dès les premiers épisodes. Mais qui est-ellle ? Zoom sur la nouvelle star sexy de la série dispo en France sur Netflix. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Il va y avoir de nouveaux visages à Riverdale pour la saison 2 de la série. Si on se demande toujours si Fred (Luke Perry) va survivre après avoir été victime d'un tireur, on sait déjà que deux personnages vont faire leur arrivée : Hiram Lodge, le père de Veronica incarné par Mark Consuelos, et Brit Morgan qui jouera le rôle d'une avocate. Mais ils ne seront pas seuls !

Qui es-tu Vanessa Morgan ?

Lors du Comic Con 2017 qui se déroulait ce week-end, on a pu découvrir la première bande-annonce de la saison 2 de Riverdale, les premières infos sur ce qui nous attend mais aussi découvrir l'arrivée de Vanessa Morgan au casting. L'actrice âgée de 25 et originaire du Canada (ça tombe bien puisque Riverdale est tournée à Vancouver) n'en est pas à ses débuts. On a pu la voir à la télévision dans plusieurs téléfilms dont Ma baby-sitter est un vampire mais aussi dans les séries Degrassi : la nouvelle génération, Saving Hope ou Finding Carter. On la retrouvera aussi prochainement dans la saison 2 de The Shannara Chronicles.

Quel rôle dans Riverdale ?

Dans Riverdale, l'actrice jouera le rôle de Toni Topaz, un personnage connu des lecteurs des comics sur lesquels se basent la série. Elle y apparaît avec les cheveux roses et est l'une des adversaires de Jughead (Cole Sprouse) dans un concours de mangeur de cupcakes. Dans le show, elle sera une sorte de Jughead au féminin et va servir de mentor au petit ami de Betty après son arrivée chez les Serpents et sera bisexuelle.

Découvrez les photos de la jolie Vanessa Morgan :

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème