Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 2 : le spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière finalement commandé par Netflix
Riverdale saison 2 : le spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière finalement commandé par Netflix
C'est officiel : Sabrina l'apprentie sorcière fera bientôt son grand retour. D'abord en projet sur la CW, la série qui était présentée comme un spin-off de Riverdale dont la saison 2 continue tous les mercredis a été commandée par Netflix.

Les projets s'enchaînent pour Netflix. Après 13 Reasons Why, The Defenders ou plus récemment The Punisher ou encore Dark, la plateforme SVOD vient d'annoncer un tout nouveau projet... piqué à une chaîne américaine !

Sabrina revient sur Netflix

Depuis le début de Riverdale en janvier 2017 sur la CW aux Etats-Unis (la série est dispo en US+24 sur Netflix en France), il se murmure que Sabrina pourrait faire son arrivée dans la série puisqu'elle appartient elle aussi à l'univers Archie Comics. En septembre dernier, la CW annonçait qu'elle développait The Chilling Adventures of Sabrina, une série qui servirait de spin-off à Riverdale. Mais surprise, ce n'est finalement pas la chaîne qui va la diffuser !

Ce vendredi, on a appris que Netflix avait commandé ce projet pour deux saisons de 10 épisodes chacune. La série, qui pourrait changer de titre, ne sera finalement plus un spin-off de Riverdale et il semble peu probable que des crossovers aient lieu entre les deux shows. Le projet reste cependant toujours mené par Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale, et produit par Greg Berlanti. Les scénaristes du pilote de Riverdale écriront le premier épisode des nouvelles aventures de Sabrina l'apprentie sorcière anciennement incarnée par Melissa Joan Hart.

Ce qui nous attend

Cette nouvelle version du personnage devrait être beaucoup plus dark que la série diffusée entre 1996 et 2003 aux Etats-Unis. Dans la série, nous suivrons le personnage de Sabrina qui va être perdue entre ses deux natures (mi-humaine, mi-sorcière) et va combattre les forces du mal. Selon les rumeurs, Selena Gomez serait pressentie pour jouer le rôle titre. Une chose qui n'a pas été confirmée pour le moment.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème