Riverdale : les acteurs dévoilent ce qu'ils veulent voir dans la saison 5
Riverdale : les acteurs dévoilent ce qu'ils veulent voir dans la saison 5
La saison 4 de Riverdale est en pause et ne reviendra qu'en 2020 sur Netflix. Mais une saison 5 est-elle déjà en préparation ? Pas impossible ! Dans une interview, KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse et Camila Mendes se sont exprimés au sujet de l'avenir de la série et ont dévoilé ce qu'ils veulent voir dans la suite. Attention, spoilers.

Alors que les fans veulent savoir ce qui est arrivé à Jughead après la révélation de l'épisode 9, les acteurs de Riverdale pensent déjà à la suite, au-delà de la seconde partie de saison ! C'est en 2020 que la suite de la saison 4 sera diffusée aux Etats-Unis sur la CW et sur Netflix chez nous. Mais le show aura-t-il droit à une saison 5 ? Ça semble en tout cas très probable et les stars de la série ont évoqué ce qui pourrait bien s'y passer.

Vont-ils rester à Riverdale après la fin du lycée ?

Première attente de KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse et Camila Mendes ? La fin du lycée ! "Nous sommes en dernière année. A la fin de la saison 4, je suis assez certaine qu'ils auront eu leur diplôme" a assuré l'interprète de Betty Cooper à ET Online. Une chose que veut aussi voir Camila Mendes aka Veronica. Alors, les personnages vont-ils aller à la fac et quitter la ville ? "Je pense qu'il y a des opportunités pour qu'ils partent et des opportunités pour qu'ils restent (...) Ils pourraient avoir envie de rester et de prendre soin de leur famille ou de leur business" a ajouté Lili Reinhart. De son côté, Cole Sprouse espère voir les personnages vieillir tandis que KJ Apa explique qu'Archie pourrait bien redoubler.

"Peut-être que la série se terminera quand quelqu'un aura un enfant"

Camila Mendes, elle, voit encore plus loin pour Riverdale ! L'ex de Charles Melton a confié : "C'est une série sur le cycle de la vie et les choses évoluent. Je pense que ce serait cool de les voir aller à la fac, grandir, voir ce qu'ils vont faire de leur vie. Peut être que la série se terminera quand quelqu'un aura un enfant. Qui sait ? Je donne des idées !".

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : Dylan Sprouse dans la série ? Son post Instagram qui sème encore plus le doute
Riverdale saison 4 : bientôt un crossover avec Sabrina ? La photo qui sème le doute
Riverdale saison 4 : un saut dans le temps pour la suite ? La théorie des fans
Riverdale saison 4 : Skeet Ulrich et Marisol Nichols annoncent leur départ
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème