Riverdale saison 4 : le tueur de (SPOILER) révélé ?
Riverdale saison 4 : le tueur de (SPOILER) révélé ?
Après la mort de Fred Andrews suite au décès de son interprète Luke Perry, un autre personnage est-il bel et bien mort dans la saison 4 de Riverdale ? Si le doute persistait, il semblerait que ça se confirme avec l'épisode 9, dispo depuis ce matin sur Netflix, qui est le dernier de 2019. Le tueur aurait même été révélé et c'est assez surprenant. Attention, spoilers !

Jughead (Cole Sprouse) est-il vraiment mort dans Riverdale ? Depuis la révélation du corps de l'ado à la morgue à la fin de l'épisode 4, les fans sont toujours persuadés qu'il s'agit d'un fake et des théories circulent pour tenter d'expliquer ce qu'il se serait passé. Mais le dernier épisode de la saison 4 pourrait bien anéantir tout espoir de survie...

Betty a-t-elle tué Jughead ?

Dans cet épisode 9 de la saison 4 de Riverdale, Jughead a découvert la vérité sur son grand-père et l'a même rencontré. La famille était au coeur de ce nouvel inédit puisque Archie (KJ Apa), de son côté, a fait la rencontre de son oncle Frank, le frère de son père Fred, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais le moment le plus choquant est arrivé en toute fin d'épisode. On avait droit à un saut dans le temps de quatre semaines où l'on découvrait Betty (Lili Reinhart), Archie et Veronica (Camila Mendes) devant le corps de Jughead. "Il est mort. Qu'est-ce-que tu as fait Betty ?" lâchait Archie, laissant penser qu'elle est responsable de la mort de son amoureux.

Les fans partagés

Alors, faut-il vraiment croire à cette révélation ? Les fans sont assez mitigés. Si certains pensent que Jug est bien mort, d'autres sont toujours convaincus que cette "mort" a été mise en scène par Jughead. Il faudra attendre 2020 pour avoir la réponse. Oui, ça s'annonce looooong.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème