Va-t-on voir un jour Dylan Sprouse dans Riverdale ? C'est ce que pensent certains fans ! Selon eux, il ne serait pas impossible que le frère jumeau de Cole Sprouse ait un rôle majeur dans l'intrigue de la saison 4 qui continue ce jeudi sur Netflix. Attention, spoilers !

Mais qui a tué Jughead ? Est-il vraiment mort ? Pourquoi Archie, Betty et Veronica ont-ils été arrêtés pour son meurtre ? Ce sont les questions qui trottent dans la tête des fans de Riverdale depuis la terrible révélation de l'épisode 4 : on pouvait y découvrir le corps du personnage joué par Cole Sprouse à la morgue. Oui, on galère toujours à comprendre ce qui a bien pu se passer mais les internautes, eux, ont déjà quelques idées pour expliquer ce twist improbable.

Dylan Sprouse pour jouer le jumeau de Jughead ?

Après la théorie sur Archie qui expliquerait pourquoi les intrigues de Riverdale sont tellement WTF, d'autres fans de la série ont leur petite idée sur la "mort" de Jughead. Car selon eux, ce ne serait pas le chéri de Betty qui serait à la morgue mais... son jumeau, joué par Dylan Sprouse (aka le vrai jumeau de Cole Sprouse dans la vie). Selon cette théorie surprenante remarquée par Seventeen, Gladys aurait en fait eu des jumeaux mais FP, trop bourré sur le moment, ne s'en serait pas rendu compte (on a pas dit que c'était crédible, hein...). Du coup, ce ne serait donc pas Jug qui serait mort mais bien son jumeau. Mais si Jughead n'est pas mort, où est-il ? Bref, cette théorie est étonnante mais elle lance encore beaucoup d'autres questions.

Dans le passé, Cole Sprouse avait déjà évoqué la rumeur de la venue de son jumeau au casting de Riverdale, expliquant que ça n'allait pas se faire. Évoquant le souhait de leurs fans, le chéri de Lili Reinhart avait confié : "Je ne le voudrais pas et Dylan ne voudrait pas le faire. Ça gâcherait un peu tout. De nombreux fans de La Vie de Croisière de Zack et Cody viennent me voir en me disant 'ça pourrait être marrant'. En réalité, ça serait totalement stupide. Ce sera très étrange et inapproprié." Ont-ils changé d'avis ? En tout cas, si Dylan Sprouse vous manque, sachez qu'il sera prochainement au casting de After 2.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème