Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis la fin de La Vie de Croisière de Zack et Cody, les fans de Dylan et Cole Sprouse souhaitent les voir de nouveau réunis à l'écran. Une photo buzz leur a d'ailleurs donné espoir, mais le jumeau de l'interprète de Jughead va-t-il réellement intégrer le casting ? Le supposé petit ami de Lili Reinhart répond.

Ce mercredi 11 octobre 2017 démarre la saison 2 de Riverdale sur la CW aux États-Unis. Les nouveaux personnages, comme Toni Topaz (Vanessa Morgan), Hiram Lodge (Mark Consuelos), Chic Cooper, le frère de Betty, ou encore Nick St Clair, l'ex de Veronica, vont enfin débarquer dans la petite ville pleine de mystères et le cousin de Juhgead, Souphead, s'inviterait lui aussi dans les épisodes.

Dylan Sprouse au casting de Riverdale ? Une photo relance les rumeurs

Les fans de la série désirent qu'il soit joué par Dylan Sprouse sauf que Cole Sprouse a réduit à néant leur souhait en mai dernier : "Je suis presque sûr que Dylan ne dira jamais oui et que j'approuverais. Ça ne serait pas indispensable."

Pourtant, une photo leur a redonné une petite lueur d'espoir : Dylan Sprouse s'est affiché en compagnie de son jumeau et de K.J. Apa (Archie Andrews) dans les coulisses de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, où étaient aussi présents Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Lili Reinhart et Camila Mendes. Alors, l'acteur devenu gérant d'une brasserie va-t-il finalement intégrer le casting de la saison 2 de Riverdale ?

Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse aux côtés de Cole Sprouse et K.J Apa
Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse aux côtés de Cole Sprouse et K.J Apa

Cole Sprouse met les choses au clair

Eh bien la réponse est toujours non. Dans une interview accordée à Glamour, Cole Sprouse a affirmé qu'il y a "zéro chance" de voir Dylan Sprouse dans la série Riverdale : "je ne le voudrais pas et Dylan ne voudrait pas le faire. Ça gâcherait un peut tout. De nombreux fans de La Vie de Croisière de Zack et Cody viennent me voir en me disant 'ça pourrait être marrant'. En réalité, ça serait totalement stupide. Ce sera très étrange et inapproprié."

Le supposé petit ami de Lili Reinhart confie ensuite : "Les gens veulent nous voir réunis à l'écran et c'est bien. C'est même flatteur, mais ça détruirait l'univers que nous avons construit dans Riverdale. C'est totalement inapproprié." Le retour de Dylan et Cole Sprouse n'est donc pas prévu dans la saison 2 de Riverdale... mais peut-être pour un autre projet qui sait. Affaire à suivre.

Cole Sprouse
Cole Sprouse évoque les rumeurs de séparation avec Lili Reinhart : "Je m'en fiche"
Cole Sprouse (Riverdale) : ses confidences sur son premier baiser vraiment bizarre
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : nouveaux détails sur leur rupture qui semble se confirmer
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème