CINÉ SÉRIE
Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse au casting ? Cole Sprouse répond après la photo buzz
Publié le 11 octobre 2017 à 17:06
Depuis la fin de La Vie de Croisière de Zack et Cody, les fans de Dylan et Cole Sprouse souhaitent les voir de nouveau réunis à l'écran. Une photo buzz leur a d'ailleurs donné espoir, mais le jumeau de l'interprète de Jughead va-t-il réellement intégrer le casting ? Le supposé petit ami de Lili Reinhart répond.
Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse au casting ? Cole Sprouse répond après la photo buzz Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse au casting ? Cole Sprouse répond après la photo buzz© Instagram
Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse bientôt dans la série ? Cole Sprouse répond
Riverdale saison 2 : Dylan et Cole Sprouse réunis à l'écran ? La réponse
Riverdale saison 2 : Dylan et Cole Sprouse réunis à l'écran ? La réponse
Riverdale saison 2 : Dylan et Cole Sprouse réunis à l'écran ? La réponse

Ce mercredi 11 octobre 2017 démarre la saison 2 de Riverdale sur la CW aux États-Unis. Les nouveaux personnages, comme Toni Topaz (Vanessa Morgan), Hiram Lodge (Mark Consuelos), Chic Cooper, le frère de Betty, ou encore Nick St Clair, l'ex de Veronica, vont enfin débarquer dans la petite ville pleine de mystères et le cousin de Juhgead, Souphead, s'inviterait lui aussi dans les épisodes.

Dylan Sprouse au casting de Riverdale ? Une photo relance les rumeurs

Les fans de la série désirent qu'il soit joué par Dylan Sprouse sauf que Cole Sprouse a réduit à néant leur souhait en mai dernier : "Je suis presque sûr que Dylan ne dira jamais oui et que j'approuverais. Ça ne serait pas indispensable."

Pourtant, une photo leur a redonné une petite lueur d'espoir : Dylan Sprouse s'est affiché en compagnie de son jumeau et de K.J. Apa (Archie Andrews) dans les coulisses de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, où étaient aussi présents Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Lili Reinhart et Camila Mendes. Alors, l'acteur devenu gérant d'une brasserie va-t-il finalement intégrer le casting de la saison 2 de Riverdale ?

Riverdale saison 2 : Dylan Sprouse aux côtés de Cole Sprouse et K.J Apa © Instagram
Cole Sprouse met les choses au clair

Eh bien la réponse est toujours non. Dans une interview accordée à Glamour, Cole Sprouse a affirmé qu'il y a "zéro chance" de voir Dylan Sprouse dans la série Riverdale : "je ne le voudrais pas et Dylan ne voudrait pas le faire. Ça gâcherait un peut tout. De nombreux fans de La Vie de Croisière de Zack et Cody viennent me voir en me disant 'ça pourrait être marrant'. En réalité, ça serait totalement stupide. Ce sera très étrange et inapproprié."

Le supposé petit ami de Lili Reinhart confie ensuite : "Les gens veulent nous voir réunis à l'écran et c'est bien. C'est même flatteur, mais ça détruirait l'univers que nous avons construit dans Riverdale. C'est totalement inapproprié." Le retour de Dylan et Cole Sprouse n'est donc pas prévu dans la saison 2 de Riverdale... mais peut-être pour un autre projet qui sait. Affaire à suivre.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À propos de
Cole Sprouse
Cole Sprouse
CINÉ SÉRIE
Cole Sprouse affirme avoir été trompé dans toutes ses relations : un tacle à Lili Reinhart ?
10 mars 2023 à 15:01
CINÉ SÉRIE
Cole Sprouse en couple : sa chérie Ari Fournier dévoile des photos intimes pour son anniversaire
5 août 2022 à 11:01
CINÉ SÉRIE
QUIZ Cole Sprouse ou Dylan Sprouse : sauras-tu deviner quel jumeau se trouve sur ces photos ?
4 août 2022 à 14:55
CINÉ SÉRIE
Cole Sprouse nu : il poste le selfie le moins sexy de l'univers et fait marrer les fans
8 juin 2022 à 09:58
Tous les articles
Mots clés
Séries
Sur le même thème
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ? player2
Séries
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ?
3 novembre 2025
Après 20,6 millions de téléspectateurs, la série dérivée de Yellowstone renouvelée pour une saison 2 player2
Séries
Après 20,6 millions de téléspectateurs, la série dérivée de Yellowstone renouvelée pour une saison 2
13 mars 2026
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne player2
Cinéma
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne
25 avril 2026
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage player2
TV
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage
25 avril 2026
Mask Singer 2026 : bientôt le départ pour Kev Adams ? L'unique condition qui le fera rester comme enquêteur player2
TV
Mask Singer 2026 : bientôt le départ pour Kev Adams ? L'unique condition qui le fera rester comme enquêteur
24 avril 2026
Dernières news