Si Cheryl Blossom est célibataire dans Riverdale, dont la saison 2 démarre ce mercredi 11 octobre 2017 sur la CW, son interprète Madelaine Petsch, elle, est en couple dans la vraie vie avec un rappeur du nom de Travis Mills. La jolie rousse a d'ailleurs rencontré son petit ami grâce à la série... enfin en partie.

Dans la saison 2 de Riverdale, Cheryl Blossom pourrait enfin trouver l'amour dans les bras... d'une fille, comme Toni Topaz par exemple ? Son interprète Madelaine Petsch, elle, a moins de difficultés que son personnage à rencontrer quelqu'un pour vivre une belle histoire. Pour preuve, elle est en couple avec Travis Mills depuis plusieurs mois maintenant et ils semblent tous les deux sur un petit nuage. Leur rencontre est d'ailleurs à l'effigie de leur histoire.

"Il m'a envoyé un message sur Facebook"

Dans une interview accordée à Cosmopolitan, Madelaine Petsch révèle que son petit ami de 28 ans, qui a postulé pour le rôle de Jughead (revenu finalement à Cole Sprouse), l'a contactée sur les réseaux sociaux après avoir découvert qu'elle allait jouer la dark Chery Blossom : "il m'a envoyé un message sur Facebook en janvier, lors de la diffusion de la saison 1 de Riverdale, pour me féliciter. Je pense que nous avons des amis communs alors on s'est ajouté mutuellement." Après cette première approche, Travis Mills et l'actrice de 23 ans ont continué à se parler à distance durant un mois.

"Nous ne nous sommes pas quittés un seul jour"

Mais lors de son retour à Los Angeles, Madelaine Petsch et le rappeur connu sous le nom de T. Mills se sont rapidement vus et depuis, ils ne se quittent plus : "le jour où je suis rentrée, après le tournage de la saison 1 en février, je m'ennuyais à LA et croyez-le ou non, j'étais en mode 'qu'est-ce que je vais faire ? Je suis allée me faire couper les cheveux et il m'a envoyé un message pour me proposer un cinéma. Nous sommes sortis ensemble et depuis, nous ne nous sommes pas quittés un seul jour", explique la jolie rousse. C'est beau l'amour ❤️

Madelaine Petsch
Vanessa Morgan enceinte et en plein divorce : Madelaine Petsch la défend face aux haters
Madelaine Petsch (Riverdale) célibataire : Travis Mills confirme leur rupture
Madelaine Petsch (Riverdale) et Travis Mills, la rupture ? 💔
Madelaine Petsch (Riverdale) en véritable mean girl dans la bande-annonce de F the Prom
voir toutes les news de Madelaine Petsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème