Alors que la saison 1 de Riverdale vient tout juste de se terminer, la suite est déjà en préparation. Dans cette saison 2, les fans découvriront enfin le père de Veronica Lodge, Hiram, et peut-être le cousin de Jughead, aka Cole Sprouse. Et si Dylan Sprouse, le jumeau de ce dernier, interprétait ce personnage ? Cette info est-elle envisageable ?

Attention SPOILERS ! Le dernier épisode de la saison 1 de Riverdale a été fort en rebondissements entre Cheryl qui a tenté de se suicider, Veronica et Archie qui ont couché ensemble, Betty, qui a découvert qu'elle a un frère caché, Jughead qui a rejoint les Southside Serpents et Fred Andrews qui s'est pris une balle dans le ventre pendant une fusillade au Pop's. Autant vous dire que la saison 2, dont le tournage commencera aux alentours du mois de juin, s'annonce tout aussi intense.

Dylan Sprouse dans la peau du cousin de Jughead ?

Dans la suite de Riverdale, diffusée sur la CW aux Etats-Unis et sur Netflix en France, Hiram Lodge et le nouveau Reggie débarqueront en ville et Sabrina l'apprentie sorcière devrait faire une apparition tout comme Souphead, le cousin secret de Jughead qui lui ressemble comme deux gouttes à d'eau dans les comics à tel point qu'il pourrait être son jumeau. Seule différence : Souphead est plus petit que le personnage interprété par Cole Sprouse. Malgré ce petit détail, Dylan Sprouse serait tout simplement parfait dans la peau du cousin non ?

Les fans rêvent de voir les jumeaux de nouveau réunis après La Vie de Palace de Zack et Cody et La Vie de Croisière de Zack et Cody, mais malheureusement, cela n'est pas près d'arriver d'après Cole Sprouse 😢 "Nous avons des gens qui parlent de Souphead ou peu importe son nom. Je suis presque sûr que Dylan ne dira jamais oui et que j'approuverais. Ça ne serait pas indispensable", confie l'acteur de 24 ans. Sa déclaration nous brise le coeur 💔

Riverdale : découvrez Souphead, le cousin de Jughead
Riverdale : découvrez Souphead, le cousin de Jughead

Que devient le jumeau de Cole Sprouse ?

Si Cole Sprouse est revenu sur le devant de la scène grâce à Riverdale, Dylan Sprouse lui reste très discret depuis l'arrêt de sa série avec son jumeau sur Disney Channel. Il a d'ailleurs totalement laissé de côté sa carrière d'acteur puisqu'il ouvrira sa propre brasserie, appelée All-Wise Meadery, cet été 2017 à New York.

Dylan Sprouse est aussi en couple depuis trois ans (leur relation a démarré en février 2014 précisément) avec le mannequin Dayna Frazer. Les deux amoureux préfèrent vivre leur relation loin des médias, mais la jolie brune poste régulièrement des photos de son boyfriend sur Instagram. Trop d'amour 😍

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème