Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Bien avant de jouer dans Riverdale dont la saison 1 se poursuit chaque jeudi aux Etats-Unis, Cole Sprouse s'est fait connaître en incarnant le rôle de Ben, le fils de Ross, dans Friends. En interview, l'interprète de Jughead a confié quelques secrets sur le tournage de la comédie culte et avoué qu'il était très impressionné par Jennifer Aniston dont il était amoureux à l'époque. Trop chou !

2017 est l'année du retour pour Cole Sprouse. Presque 10 ans après la fin de La vie de palace de Zack et Cody, l'acteur a retrouvé un rôle principal à la télé dans Riverdale où il joue le rôle de Jughead. Mais l'un de ses rôles les plus marquants est évidemment celui de Ben dans Friends qui était l'une de ses premières expériences en tant qu'acteur.

Cole Sprouse amoureux de Jennifer Aniston

Et l'acteur se souvient bien des moments passés sur le tournage de la série culte ! Surtout qu'il s'est parfois un peu ridiculisé comme il l'a expliqué en interviews. Sous le charme de Jennifer Aniston, qui incarnait Rachel dans Friends, Cole Sprouse avait parfois bien du mal à jouer la comédie. "C'était très très compliqué de travailler avec Jennifer Aniston parce que j'étais tellement amoureux d'elle. J'étais sous le charme. Je n'avais plus de mots, je bafouillais, j'oubliais mes dialogues... C'était tellement compliqué" a-t-il expliqué au New York Post.

Cole Sprouse face à Jennifer Aniston dans Friends
Cole Sprouse face à Jennifer Aniston dans Friends

"Des gens m'appellent encore Ben"

Même 15 ans après la fin de la série, Cole Sprouse est toujours reconnu pour son rôle de Ben. "Friends est sur Netflix et il y a toujours de l'intérêt pour la série" a-t-il confié au New York Post. "Quand les gens m'appellent Ben dans la rue, parfois je me retourne" a ajouté l'acteur.

Cole Sprouse
Cole Sprouse en couple : sa chérie Ari Fournier dévoile des photos intimes pour son anniversaire
QUIZ Cole Sprouse ou Dylan Sprouse : sauras-tu deviner quel jumeau se trouve sur ces photos ?
Cole Sprouse nu : il poste le selfie le moins sexy de l'univers et fait marrer les fans
Moonshot : 3 choses à savoir sur le film avec Cole Sprouse et Lana Condor
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles