Riverdale saison 4 : une théorie sur Archie explique pourquoi les intrigues sont improbables
Riverdale saison 4 : une théorie sur Archie explique pourquoi les intrigues sont improbables
Mais pourquoi les intrigues de Riverdale sont-elles tellement WTF ? Un internaute a une petite idée à ce sujet ! Alors que la saison 4 de la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes revient le 5 décembre sur Netflix avec l'épisode 8, une nouvelle théorie explique pourquoi il se passe tout et n'importe quoi à Riverdale. Attention, spoilers !

Riverdale, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Depuis la saison 2, la série a un peu vrillé, enchaînant les intrigues complètement improbables. Archie attaqué par un ours, multiples rebondissements sur l'identité du Gargoyle King ou encore le plan foireux d'Edgar Evernever, le show est souvent allé (beaucoup) trop loin. Et s'il y avait une explication à tout ça ?

Archie rêve-t-il Riverdale ?

C'est en tout cas ce que pense Enchanted_Human, un utilisateur de Reddit. Sur le forum, ce dernier a expliqué sa théorie étonnante au sujet d'Archie (KJ Apa) : selon lui, si l'histoire est complètement improbable, c'est parce que nous voyons... un rêve d'Archie ! Si on en croit cette théorie, le personnage serait en fait dans le coma après avoir été blessé et serait donc en pleine hallucination. "Chaque personnage veut le réveiller mais il tombe de plus en plus dans le coma et c'est pour ça que chaque saison est de plus en plus 'intéressante' si on peut dire" peut-on lire.

Impossible ? Dans les faits, on a envie de dire oui mais en fait, on ne serait pas contre cette possibilité. C'est vrai que la série fait un peu n'importe quoi depuis plusieurs saisons et cette explication serait tirée par les cheveux mais on a presque envie d'y croire car ça nous permettrait d'avoir au moins une explication pour la qualité désastreuse de la série ces derniers temps.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème