Qui a tué Sara ? saison 2 sur Netflix : zoom sur Ximena Lamadrid, l'actrice qui incarne Sara Guzman
La saison 1 de Qui a tué Sara ? se concentrait sur Alex Guzman (joué par Manolo Cardona), à la recherche du vrai tueur ou de la vraie meutrière de sa soeur Sarah Guzman (incarnée par Ximena Lamadrid). Et la saison 2 de la série Netflix, qui est dispo depuis ce mercredi 19 mai sur la plateforme de streaming, est surtout axée sur Sara et son passé. L'occasion de faire un zoom sur son interprète, l'actrice Ximena Lamadrid.

Qui a tué Sara ? fait partie des séries Netflix qui ont été renouvelées. Alors que la saison 1 de la série Netflix a cartonné dès sa sortie, la saison 2 est déjà dispo sur la plateforme de streaming. De quoi découvrir si nos théories sur la suite étaient justes et si le ou la vrai(e) coupable faisait partie de notre liste des suspects. L'occasion aussi de retrouver l'actrice Ximena Lamadrid, qui incarne Sara Guzman, l'héroïne qui a été tuée. Mais qui est vraiment l'interprète de la soeur d'Alex Guzman (Manolo Cardona) ? Zoom sur Ximena Lamadrid, une star montante.

Elle est née au Mexique, a grandi à Dubaï et a étudié aux USA

Ximena Lamadrid est née à Cancún au Mexique. Mais ensuite, elle a beaucoup voyagé avec sa famille. En effet, elle a quitté le Mexique et a grandi à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Puis elle est partie vivre aux Etats-Unis pour ses études. Avant de devenir actrice, elle a en effet suivi des cours de comédie à la Tisch School of the Arts et à la Atlantic Acting School, deux universités situées à New York.

Le frère de la star de Qui a tué Sara ? est chanteur

Et l'actrice de Qui a tué Sara ? n'est pas la seule artiste de sa famille. Ximena Lamadrid a en effet un frère, Julian Lamadrid, qui est chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste. En plus de poser de temps en temps ensemble sur les réseaux, en dévoilant des photos d'eux adultes mais aussi des vieux clichés de quand ils étaient enfants, elle a souvent partagé des musiques de son frère sur Instagram.

Ximena Lamadrid est en couple

Côté coeur, l'interprète de Sara dans la série Netflix n'est plus célibataire. Cela fait plus d'un an qu'elle est en couple avec un certain Juan Pablo Garcia, alias @juanppaa sur Instagram. En octobre 2020, la comédienne avait en effet fêté les un an de leur relation. "Il y a un an, je suis tombée amoureuse d'un homme qui a changé ma vie. tu es mon professeur, mon meilleur ami, mon amant, ma famille, et bien plus encore" avait-elle écrit sur Instagram, "A travers les moments difficiles et les beaux moments". "J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, de partager une maison avec toi, deux beaux enfants" avait-elle ajouté, en parlant de leurs deux chats qui s'appellent Gucci et Juan Dior.

Elle a joué dans un film de Sofia Coppola et pourrait revenir dans une autre série sur Netflix

Avant d'être révélée au monde entier dans Qui a tué Sara ? sur Netflix, Ximena Lamadrid avait décroché quelques rôles. Elle était au casting du film On The Rocks, le dernier long-métrage de Sofia Coppola avec Bill Murray et Rashida Jones. L'actrice était également à l'affiche de plusieurs courts-métrages, dont Las Lobitas, Los Angeles qui était nommé dans plusieurs festivals. Elle est aussi apparue dans le clip Florida Guilt du groupe Bay Faction.

Et Ximena Lamadrid a aussi des nouveaux projets à venir comme la série Bocetos (qui pourrait être diffusée sur Netflix) ou encore le film No Abras La Puerta.

La saison 2 de Qui a tué Sara ? est dispo sur Netflix.

Netflix
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
Squid Game saison 2 : le créateur de la série sud-coréenne Netflix tease la possible suite
Braqueurs : faut-il regarder la nouvelle série française de Netflix ? Notre avis sans spoiler
Sermons de minuit (Midnight Mass) : faut-il regarder la série horrifique de Netflix ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles