Qui a tué Sara : la bande-annonce de la série de Netflix
Après la saison 1 de Qui a tué Sara ?, on ne sait toujours pas qui a assassiné Sara (Ximena Lamadrid), la soeur d'Alex Guzmán (Manolo Cardona / Leo Deluglio). Et alors que la saison 2 de la série Netflix a déjà été commandée et sera bientôt dispo sur la plateforme de streaming, découvrez les 8 suspects pour le meurtre de Sara. Si l'adolescente est réellement morte car il se murmure qu'elle pourrait être toujours envie. Attention, spoilers !

Mariana Toledo de Lazcano et/ou Elroy

Dans Qui a tué Sara ? sur Netflix, Alejandro Guzmán alias Alex (Manolo Cardona / Leo Deluglio) cherche le tueur ou la tueuse de sa soeur, Sara (Ximena Lamadrid). Crime pour lequel il a été emprisonné à tort. Parmi les principaux suspects du meurtre de Sara (Ximena Lamadrid), il y a bien sûr Mariana Toledo de Lazcano (Claudia Ramírez) et Elroy (Héctor Jiménez / Marco Zapata). D'ailleurs, à la fin de la saison 1, on a bien cru que c'étaient eux les vrais meurtriers : Mariana Toledo a commandité l'assassinat de Sara auprès d'Elroy en lui demandant de trafiquer le parachute ascensionnel.

Sauf que dans la scène où Elroy s'empare du couteau pour couper les cordes du parachute ascensionnel, on ne le voit pas faire et il semble s'arrêter avant. Il aurait donc pu être pris de remords et quelqu'un d'autre se serait chargé de provoquer cet "accident". On se dit que Mariana aurait très bien pu trafiquer elle-même le parachute, si Elroy lui a avoué ne pas l'avoir fait. Que ce soit les deux ensemble ou l'un des deux, l'hypothèse reste encore probable.

Son mobile ? Sara a couché avec son mari et serait enceinte de lui et non de son petit ami (qui se trouve être le fils de Mariana).

Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara
Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara

César Lazcano et/ou Sergio Hernández

L'autre théorie sur le meurtre de Sara, c'est que ce serait César Lazcano (Ginés García Millán) et/ou Sergio Hernández (Juan Carlos Remolina) qui s'en serait/seraient chargé(s). Certes, César a assuré à sa fille Elisa (Carolina Miranda) qu'il n'était pas impliqué dans l'accident de Sara. Mais il a très bien pu la tuer après, une fois qu'elle est entrée à l'hôpital, car on ne voit pas ce qu'elle devient une fois admise aux urgences. Et si ce n'est pas lui, Sergio a très bien pu la tuer.

Leur mobile ? Sara avait découvert des secrets de César et Sergio : le trafic de femmes forcées à se prostituer dans le sous-sol du casino de César et les meurtres de Sergio (des prostituées).

Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara
Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara

Chema Lazcano

José María Lazcano alias Chema (Eugenio Siller / Polo Morín) fait aussi partie des suspects. Même s'il a l'air sympathique et tente de fonder une famille, il agit parfois de façon suspecte. Comme quand il a détruit les cassettes vidéo qu'il avait enregistrées plus jeune. Il a même menti à Alex et à Elisa en assurant qu'il n'avait pas ces cassettes.

Son mobile ? Sara avait découvert que Chema enregistrait Alex, son amour impossible. Elle l'avait même vu en train de se toucher en le filmant et avait menacé Chema de révéler son homosexualité à son père César.

Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara
Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara

Marifer

Marifer (Litzy / Ela Velden) a beau être la meilleure amie de Sara, on se dit qu'elle a pu la tuer. Dans une séquence du teaser de la suite (car pour rappel la saison 2 de Qui a tué Sara ? arrive bientôt sur Netflix), Marifer implore de l'aide à Sara... qui refuse de l'aider. On voit alors le visage de Marifer passer de la douleur à la colère qui aurait pu la mener à un désir de vengeance. Certes, elle a aidé Alex dans son enquête, sous le pseudonyme de "Diane, la chasseresse", mais la vérité c'est qu'elle aurait pu le conduire sur une mauvaise piste pour couvrir son meurtre.

Son mobile ? Une histoire de jalousie peut-être, ou alors le fait que Sara ne veuille pas aider Marifer, mais on ne sait pas encore à quel sujet.

Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara
Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara

Sara

Dans le teaser de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, qui donne des indices sur la suite, on découvre aussi que Sara n'était pas celle qu'on croyait. Un médecin avoue à Alex qu'il pourrait être surpris et la qualifie de "dangereuse". Au point d'être dangereuse pour les autres, voire pour elle-même ? La théorie qui dit que ce ne serait pas un homicide, mais un suicide se tient en tout cas. Car à la fin de la saison 1, Alex a aussi trouvé un autre journal intime de sa soeur, bien caché, qui montre qu'elle avait des pensées suicidaires et semblait très perturbée, voire folle. Peut-être a-t-elle trafiqué les cordes pour faire croire à un accident ? Ou quelqu'un d'autre a tenté de la tuer et elle a trouvé un moyen de mettre fin à sa vie plus tard, à l'hôpital ?

Son mobile ? Sara avait couché avec César, le père de son petit ami Rodolfo Lazcano (Alejandro Nones / Andrés Baida). Et une théorie dit qu'elle était enceinte de César et non de Rodolfo. Sans oublier que comme révélé dans son journal secret, elle avait des envies suicidaires et n'était pas bien mentalement. Une autre théorie se profile : Sara serait toujours en vie ! Alors, aurait-elle fait croire à sa mort pour se venger des Lazcano ?

Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara
Qui a tué Sara ? : voilà tous nos suspects pour le meurtre de Sara

Un perso absent de la saison 1, qui sera dans la saison 2

Il se pourrait aussi que le tueur ou la tueuse soit quelqu'un qu'on n'a pas encore vu dans la saison 1. Un personnage qu'on ne verra peut-être que dans la saison 2 de la série Netflix, qui se concentre sur le passé de Sara. En effet, il y aura de nouveaux personnages, dont un médecin et certainement des patients qu'elle a pu rencontrer lors de son séjour dans ce qui semble être un hôpital psychiatrique.

Le mobile resterait donc un mystère entier pour le moment. Mais cela pourrait être lié au fait que Sara, si elle était vraiment dangereuse, a pu s'attirer les foudres de quelqu'un en ayant fait du mal à un proche du meurtrier ou de la meurtrière.

Netflix
Sky Rojo saison 3 : une suite est-elle possible ? Les créateurs sont prêts !
Sweet Tooth, la saison 2 confirmée : l'annonce surprise et gourmande de Netflix !
Mes premières fois saison 3 : la showrunner veut explorer la sexualité de Devi
Mortel saison 2 : cascades, décors, langage vaudou... les coulisses dévoilées par Manon et Nemo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles