Qui a tué Sara : une saison 2 pour la série de Netflix ? On a la réponse
Qui a tué Sara : une saison 2 pour la série de Netflix ? On a la réponse
C'est la série numéro 1 sur Netflix aujourd'hui : Qui a tué Sara ? cartonne sur la plateforme. Le show mexicain est disponible depuis le 24 mars et a de plus en plus de fans. Si vous l'avez commencée ou terminée, vous vous demandez peut-être si une saison 2 est prévue. PRBK a la réponse. Cet article ne contient PAS de spoilers.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans le top 10 des programmes les plus vus de Netflix. Si La Chronique des Bridgerton, Lupin ou encore Ginny & Georgia ont squatté le palmarès, d'autres séries ont aussi passionné les abonnés de la plateforme comme Mon amie Adèle, The One ou plus récemment Qui a tué Sara ? Le thriller mexicain raconte comment, après 18 ans en prison, Álex (Manolo Cardona) décide de se venger des Lazcano qui l'ont accusé à tort du meurtre de sa soeur.

La saison 2 de Qui a tué Sara ? aurait déjà été tournée

Si vous avez terminé les 10 épisodes disponibles sur Netflix, le suspense n'est plus de rigueur quant à la saison 2 de Qui a tué Sara ? puisque à la fin du dernier épisode de la saison 1, un teaser de la suite apparaît, de manière inattendue : "dans la prochaine saison" peut-on lire. Preuve que la saison 2 est donc déjà commandée et qu'elle est même déjà tournée.

Une info annoncée aussi par GQ Mexique. Le tournage aurait eu lieu fin 2020 après une pause suite à la pandémie de Covid-19, mais pour le moment, la plateforme n'a annoncé aucune date de diffusion.

Comment la pandémie a modifié la série

Tourner en pleine pandémie n'a d'ailleurs pas été très facile pour l'équipe. Caro Miranda qui joue Elisa a confié que les producteurs et réalisateurs ont dû légèrement modifié la série pour limiter la présence de figurants sur le tournage. "Après la pandémie, nous avons dû supprimer de nombreux extras, de nombreux plans de caméra. Les réalisateurs ont vraiment fait un excellent travail pour raconter une histoire à travers deux, trois, maximum cinq personnages" a-t-elle expliqué à GQ.

Netflix
Cowboy Bebop (Netflix) critiquée par les fans, l'actrice Daniella Pineda contre-attaque
Hellbound : une saison 2 pour la série sud-coréenne Netflix ? Le créateur répond
Cowboy Bebop saison 2 : une suite pour la série de Netflix ? Le créateur a déjà un plan
Cowboy Bebop : "la perruque est si cool", l'interprète de Ed se confie sur le personnage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles