Qui a tué Sara ? saison 2 : Netflix annonce la date de sortie !
Si vous avez terminé la saison 1 de Qui a tué Sara ? sur Netflix, vous savez donc que la série mexicaine est renouvelée pour une saison 2. Une saison 2 qui est d'ailleurs déjà tournée et qui a déjà une date de sortie annoncée par la plateforme avec un teaser intriguant et explosif. Spoiler : vous n'avez pas longtemps à attendre avant de découvrir la suite ! Attention, ne lisez pas cet article si vous n'avez pas vu l'intégralité des épisodes.

Qui a tué Sara ? saison 2, la date de diffusion dévoilée

Comme pour Sky Rojo, de retour le 23 juillet 2021, Netflix n'a pas attendu le retour de ses abonnés pour renouveler Qui a tué Sara ? pour une saison 2. D'un côté, tant mieux car les fans ont moins longtemps à attendre pour découvrir la suite, d'autant plus que la série mexicaine remporte un franc succès sur la plateforme (elle est toujours numéro 1 du Top 10). Sinon, l'autre bonne nouvelle est que la saison 2 arrive le... 19 mai 2021 sur la plateforme. Eh oui déjà !

Pour annoncer la date de diffusion, Netflix a dévoilé un court teaser (dispo aussi après le final de la première saison) dans lequel on comprend rapidement que la vérité sur la mort de Sara (Ximena Lamadrid) est loin d'être découverte. Le dernier épisode de la saison 1 nous laisse pourtant penser qu'Elroy est le coupable, mais dans la bande annonce de la saison 2, Alex (Manolo Cardona) balance : "Je dois découvrir avant la police qui a tué Sara."

Et si finalement, les Lazcano n'étaient en aucun cas responsable du meurtre de Sara ? Dans la suite de Quien mato a Sara ?, on va notamment apprendre que la petite soeur d'Alex et la petite amie de Rodolfo était en réalité "plus dangereuse qu'on ne le croyait" : les confidences de sa meilleure amie sèmeront le doute. Et puis, qui est le corps déterré par Alex ? Préparez-vous à encore plus de rebondissements et de mystères !

Netflix
The Last Kingdom saison 5 : après la fin de la série, un film va être tourné
Dynastie saison 5 : une possible mort, le tournage lancé... les premières infos
My Name : zoom sur les acteurs de la nouvelle série Netflix sud-coréenne qui buzze
Aya et la sorcière : le nouveau film du Studio Ghibli bientôt diffusé sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles