Ce jeudi 14 avril 2022, c'était l'épisode 10 de Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal) diffusé sur M6. La finale de la saison 15, tournée à Dubaï, s'est terminée en beauté ! Les frères belges Lucas et Nicolas sont les gagnants de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, face à Jérémy et Fanny, deux candidats quasi unanimement détestés des téléspectateurs. Entre la victoire "méritée" autant attendue qu'une finale du Mondial et le binôme perdant encore clashé, voilà le récap en tweets de cette soirée !

L'émission Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal) s'est terminée sur M6, ce jeudi 14 avril 2022. L'épisode 10, celui de la finale de la saison 15, a été encore plein d'émotions et de surprises. Après le Kirghizistan, l'Ouzbékistan et la Jordanie, c'est aux Emirats arabes unis et plus précisément à Dubaï, que les deux binômes de candidats encore en lice dans la course animée par Stéphane Rotenberg se sont affrontés. Voilà notre récap en tweets !

Les frères belges ont gagné Pékin Express 2022, les twittos en folie comme si c'était le Mondial

Les frères belges Lucas et Nicolas ont gagné Pékin Express 2022, face au couple formé par Jérémy et Fanny ! Ils ont remporté 100 000 euros de gains, de quoi réjouir les internautes sur Twitter. Quand les twittos ont vu que les frères avaient gagné le sprint final, et donc la course, ils se sont crus au Mondial de foot. Nombreux sont ceux qui ont lâché une petite larme, voire plusieurs, et qui ont fait savoir leur émotion. Cette victoire de Lucas et Nicolas, les fans de l'émission attendaient ça comme un but de Mbappé. Ceux qui faisaient partie des favoris (Axel et JC qui ont été éliminés faisaient aussi partie des chouchous) ont donc gagné, de quoi terminer la saison 15 par un happy end !

Jérémy et Fanny "rageurs" et perdants, mais moins endettés que Valérie Pécresse

Les internautes qui ont déjà clashé Jérémy et Fanny ont de nouveau critiqué le couple qui avait failli abandonner. Ils les ont (encore) trouvés "rageurs". Et ils ont encore souligné que pour eux, Jérémy était le "larbin" de Fanny (parce qu'il porte son sac). Du coup, ils attendaient que le "karma" s'en mêle pour les faire perdre. Et visiblement, ça a marché ! Suite à leur défaite dans Pékin Express 2022, les twittos conseillent même à Jérémy et Fanny d'aller vendre des beignets sur la plage de Dubaï pour rembourser leurs dettes. Même si au final, ils ne sont pas aussi endettés que Valérie Pécresse et ses 5 millions...

Beaucoup ont regretté les cousins et leurs rires

Sur Twitter, beaucoup ont aussi regretté une finale sans les cousins Ahmed et Tarik. Ils auraient préféré les voir face à Lucas et Nicolas, à la place de Jérémy et Fanny. Selon eux, ils auraient beaucoup plus rigolé avec le binôme qui avait raconté à PRBK sa nuit dangereuse chez un habitant. Le rire des cousins a énormément manqué aux fans du programme.

Et si cette saison de Pékin Express 2022 alias Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal est terminée, ne vous inquiétez pas. Une saison saison All Stars de Pékin Express est prévue. Le Parisien avait dévoilé le casting : Just Riadh avec un pote, l'humoriste Inès Reg et sa soeur, l'ex Miss France Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Leonard, le journaliste sportif Yoann Riou avec le commentateur des Bleus Xavier Domergue, le nageur handisport paralympique Théo Curin avec sa manager, mais aussi Valérie Trierweiler et sa meilleure amie.

Pékin Express 2022
Pékin Express 2022 : Etienne évoque un "côté faux-cul" de l'émission
Pékin Express 2022 : Fanny et Jérémy voulaient laisser Lucas et Nicolas gagner, même en étant premiers
Pékin Express 2022 : Lucas et Nicolas grands gagnants, les internautes boivent les larmes de Fanny et Jérémy... Récap en tweets de la finale
Fanny et Jérémy (Pékin Express 2022) répondent aux haters "On nous montre que comme des rageux"
voir toutes les news de Pékin Express 2022 Découvrir plus d'articles