Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal) : Ahmed et Tarik se sont confiés en interview vidéo pour PRBK. Le récap en tweets de l'épisode 8 !
Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal) a encore fait réagir les twittos ! Dans l'épisode 8 de l'émission animée par Stéphane Rotenberg, et diffusé ce jeudi 31 mars sur M6, le petit-fils Axel et son grand-père Jean-Claude ont été éliminés, Jérémy et Fanny ont eu le seum, Tarik et Ahmed ont parlé kiné... Voilà notre récap en tweets de la soirée !

Dans l'épisode 8 de Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal), diffusé ce jeudi 31 mars 2022 sur M6, les fans ont eu des bonnes et mauvaises surprises. Dans l'émission animée par Stéphane Rotenberg, les frères belges Lucas et Nicolas, les cousins Tarik et Ahmed, le couple Jérémy et Fanny et le petit-fils Axel et son grand-père Jean-Claude ont continué la course dans le désert du Wadi Rum, en Jordanie. Un décor qui a servi pour plusieurs films, dont Star Wars. Mais, pour le plus grand malheur des téléspectateurs et téléspectatrices, le binôme formé par Axel et Jean-Claude a été éliminé. Voilà notre récap en tweets de cet épisode inédit !

Axel et Jean-Claude éliminés, les twittos en PLS

La majorité des twittos qui regardent Pékin Express 2022 est en "dépression" actuellement. L'élimination d'Axel et Jean-Claude, ça ne passe pas. Pour eux, le petit-fils et son grand-père était l'un des meilleurs binômes de toutes les saisons confondues. Du coup, en les voyant sortir du jeu, les internautes ont été nombreux à verser quelques larmes (voire un bocal).

Un chauffeur "champion", "légende"... Pour avoir tenté de perdre Jérémy

Lors du duel final entre Jérémy et Axel, Jérémy est tombé sur un chauffeur qui n'avait pas l'air de savoir où il allait. On avait presque l'impression que c'était un touriste ! Malgré les belles tentatives de cet inconnu pour perdre le binôme de Fanny (avec qui ils ont failli abandonner), Jérémy a gagné le duel final face à Axel et JC. Mais les twittos ont beaucoup de respect et d'admiration pour ce chauffeur qui aura tout fait pour pommer (en vain) l'invité dans sa voiture.

Fanny "haineuse", bienvenue dans seum land

Cette saison, c'est pas Pékin Express mais Seum Express comme certains internautes l'ont fait remarquer. Les frères belges sont arrivés avant Jérémy et Fanny, de quoi faire vriller la candidate ! Elle avait tellement le seum, quelle a lâché que "les belges ont tous les avantages, c'est plus drôle stop !". Mais c'est juste qu'ils sont meilleurs non ?

Tarik et Ahmed : kiné, chameaux et chiens, quand les cousins nous font mourir de rire

Les cousins Tarik et Ahmed nous ont fait encore bien rire dans cet épisode 8. Ahmed a sorti : "Une fois qu'on contracte tout l'articulation du bras ça fait mal là, là.. surtout au doigt". "Il fait trop le kiné" a alors réagi Tarek. Et ces amis des animaux nous ont aussi sorti d'autres pépites : "On l'insulte de chameau" ou encore "Toute ma jeunesse je me suis fait courser par des chiens au quartier".

"C'est toi mon trésor", ou quand Jérémy se prend un vent

Les candidats étaient à la recherche d'un trésor (ouais c'était en mode pirates), et Jérémy a tenu à rassurer sa chérie Fanny en lui déclarant : "C'est toi mon trésor". La réponse de l'intéressée ? "Tais-toi s'il te plaît". Ben au moins, ça a le mérite d'être clair...

Les épisodes de Pékin Express 2022 alias Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal sont diffusés tous les jeudis soirs sur M6. Avec l'élimination d'Axel et Jean-Claude, il reste donc encore en course Lucas et Nicolas, Tarik et Ahmed et Jérémy et Fanny. Ils arriveront en demi-finale aux Émirats arabes unis dans l'épisode 9 (celui de la semaine prochaine).

Pékin Express 2022
Pékin Express 2022 : Etienne évoque un "côté faux-cul" de l'émission
Pékin Express 2022 : Fanny et Jérémy voulaient laisser Lucas et Nicolas gagner, même en étant premiers
Pékin Express 2022 : Lucas et Nicolas grands gagnants, les internautes boivent les larmes de Fanny et Jérémy... Récap en tweets de la finale
Fanny et Jérémy (Pékin Express 2022) répondent aux haters "On nous montre que comme des rageux"
voir toutes les news de Pékin Express 2022 Découvrir plus d'articles