Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Pékin Express 2022 alias Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal : Ahmed et Tarik se sont confiés en interview vidéo pour PRBK.
La saison 15 de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg sur M6 est diffusée tous les jeudis soirs. Et PRBK a pu interviewer Ahmed et Tarik qui sont au casting de Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal). Les cousins se sont confiés en exclu sur leur aventure dans notre format Interro Surprise. Ils nous ont notamment avoué avoir eu peur du danger chez un habitant où la sécurité a dû intervenir.

Pékin Express 2022 : Ahmed et Tarik nous racontent leur grosse peur chez un habitant

Dans Pékin Express 2022 (alias Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal) sur M6, les fans de l'émission ont pu découvrir un nouveau casting et des nouveautés. Parmi les participants à cette saison 15 du programme animé par Stéphane Rotenberg, il y a le binôme de cousins formé par Ahmed et Tarik. Ils ont accordé une interview vidéo à PRBK. Dans ce format vidéo Interro Surprise, le duo ont révélé "leur plus grosse peur du tournage".

"Sacré souvenir là, sacré souvenir" ont confié les cousins, "On a dormi chez un habitant, à la fin c'est la sécurité qui est venue nous chercher. C'est un sacré spoil". Sans spoiler l'épisode de Pékin Express 2022 dans lequel s'est passée cette nuit où ils se sont sentis en danger, Ahmed et Tarik nous ont précisé que "franchement ça faisait peur quand même", "on est arrivé c'était tout joyeux parce qu'ils étaient en mode fête, ils étaient pompettes. (...) Mais l'alcool dès que ça chute et que ça redescend c'est plus pareil. Donc le soir, dès que c'est redescendu c'était explosif".

>> Pékin Express 2022 : sosie d'Isabelle Balkany, Jul au Kirghizistan, retour de Miri... Le récap en tweets <<

"Quand t'es à 40 000 kilomètres de chez toi ça fait flipper"

La bonne soirée chez l'habitant s'est alors transformée en cauchemar. Les candidats de Pékin Express 2022 nous ont expliqué que "ça gueulait" : "Nous on dormait bien on était à Hawaï dans nos rêves, on était fatigués, arrivé vers minuit / 1 heure du matin ça crie de partout, ça tape sur les tables".

>> Pékin Express 2021 : nuits chez l'habitant, stop, caméras... les vraies coulisses de l'émission <<

"A partir de là on s'est dit on va appeler la sécu ils vont venir nous chercher, on se barre c'est mieux" se sont-ils souvenus. Et "quand t'es à 40 000 kilomètres de chez toi ça fait flipper".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Pékin Express 2022
Pékin Express 2022 : Etienne évoque un "côté faux-cul" de l'émission
Pékin Express 2022 : Lucas et Nicolas grands gagnants, les internautes boivent les larmes de Fanny et Jérémy... Récap en tweets de la finale
Fanny et Jérémy (Pékin Express 2022) répondent aux haters "On nous montre que comme des rageux"
Ahmed et Tarik (Pékin Express 2022) : cet objet mythique qu'ils ont volé sur le tournage (Interview)
voir toutes les news de Pékin Express 2022 Découvrir plus d'articles