TV
Ophélie (Mariés au premier regard 2024) : "Pour moi, les hommes sont tous des menteurs" (interview)
Publié le 18 mars 2024 à 20:00
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
C'est le grand soir pour Mariés au premier regard 2024. L'émission débute ce lundi 18 mars sur M6. Dans ce 1er épisode, nous allons découvrir Ophélie, candidate bien décidée à enfin être heureuse en amour après pas mal de galères par le passé...
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) en interview pour Purebreak / Ophélie (Mariés au premier regard 2024) : "Pour moi, les hommes sont tous des menteurs" (interview) © Purebreak
La suite après la publicité

Après un bilan catastrophe la saison dernière, Mariés au premier regard revient ce lundi 18 mars 2024 sur M6. Cette saison, la prod a misé sur un casting qui change avec "de véritables héros de l'amour, de la résilience, de la vie, du lâcher prise".

Parmi les candidats de cette saison 8, on découvrira Ophélie. Comme on a pu le voir dans des extraits partagés par M6 sur X, les experts ont trouvé un homme compatible à 79% avec elle. Une annonce qui va laisser sa mère bouche bée et visiblement pas franchement ravie. Il faut dire que l'une et l'autre n'ont pas connu que de bonnes expériences en amour.

Ophélie sort de deux relations chaotiques

"Ma mère a divorcé. Elle a découvert beaucoup de mensonges du côté de mon père. Elle n'a jamais refait sa vie. Elle ne s'en est pas vraiment remise. Pour elle, l'amour ne sert à rien. J'ai toujours grandi avec ces phrases répétitives de ma maman que les hommes sont tous les mêmes, tous des menteurs et que, de toute façon, on finira toujours pas se faire tromper un jour ou l'autre. Et je suis plutôt d'accord avec elle. L'amour, ça fait souffrir" explique Ophélie.

>> Une star de M6 avoue être en couple avec un candidat de Mariés au premier regard 2023 : "C'est les balbutiements" <<

Un constat que partage aussi sa soeur, Chloé, qui a fait face à "des menteurs, des beaux parleurs", mais également sa cousine et meilleure amie, Agathe. Forcément, avec ce constat de départ, Ophélie n'arrive pas avec beaucoup de confiance. Toujours dans un extrait, elle confie avoir dû faire face à "beaucoup d'infidélités et beaucoup de mensonges".

Après une première relation "très toxique" de trois ans durant laquelle Ophélie à subit des violences verbales, elle découvre qu'il est infidèle. Idem pour sa deuxième relation, où elle a découvert que celui qu'elle aimait lui mentait et qu'il était malsain.

Célibataire depuis deux ans et demi, elle est aujourd'hui pourtant bien décidée à enfin être heureuse à 27 ans. En interview avec Purebreak, la chargée de clientèle en immobilier insiste sur sa méfiance légitime envers ses prétendants. "Pour moi, les hommes sont tous des menteurs parce que c'est dans leur éducation, j'en sais rien, c'est horrible, c'est terrible (rires).Ce sont mes expériences passées qui me font penser ça. Pour moi, les hommes ne sont pas très francs, ils ont toujours besoin d'arrondir les angles, tourner autour du pot, juste pour nous plaire parce que... je ne sais pas pourquoi !" se désole-t-elle.

Rassurez-vous, elle a pourtant l'espoir d'enfin changer de vision grâce à MAPR : "Mais j'espérais tomber sur la perle rare (en participant à l'émission, ndlr) ou du moins tomber sur quelqu'un qui mente moins que les autres".

>> Mariés au premier regard 2024 : un expert lâche déjà un spoiler, quelqu'un va dire "non", pour la 2e fois seulement dans l'histoire de l'émission <<

Pour ça, il faudra qu'elle parvienne à oublier ses précédentes histoires : "Je ne peux pas dire que j'ai été traumatisée (par ses ex, ndlr) mais je reste marquée, forcément. (...) C'est à cause de ces expériences passées que j'ai eu du mal à retrouver l'amour parce que j'ai eu beaucoup de mensonges, donc forcément, tous les hommes que je rencontrais par la suite, je ne leur faisais pas confiance et je ne croyais pas à ce qu'ils me disaient". Elle conclut pourtant sur une note positive et pleine d'espoir pour son potentiel futur mari : "Mais je réussirai à refaire confiance un jour, je suis complètement guérie de ces deux relations qui ont été un peu chaotiques".

On compte sur les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé pour avoir bien pris en compte l'histoire familiale et personnelle d'Ophélie et lui avoir trouvé un homme qui saura lui redonner confiance. Réponse à partir de ce soir sur M6 !

Mots clés
TV Interview TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc vont-ils divorcer ou rester mariés ? Découvrez leur bilan (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc vont-ils divorcer ou rester mariés ? Découvrez leur bilan (spoiler)
4 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc sont-ils ensemble aujourd'hui ? Elle prend une grande décision et déménage... Pour s'installer avec son mari ? (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc sont-ils ensemble aujourd'hui ? Elle prend une grande décision et déménage... Pour s'installer avec son mari ? (spoiler)
18 juin 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..."
29 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news