Fin de parcours pour Missak et Fabien. Alors qu'M6 diffusait la demi-finale de cette saison historique de Pékin Express baptisée La route des glaces, les deux collègues ont malheureusement vu leur aventure s'arrêter en raison… d'une enveloppe noire. Une frustration pour le duo, mais pas autant qu'une décision des monteurs du programme.
Interrogé par Télé-Loisirs sur le bilan qu'ils retirent de cette expérience, Missak a dans un premier temps confié : "Tout le long de l'aventure, on a tout le temps fini deuxièmes à très peu de l'immunité. Une fois, on a fini septièmes mais on était immunisés donc en soi on s'en foutait un petit peu."
Des propos validés par son camarade, qui a de son côté ajouté, "Ça a été volontaire. On s'était juste dit qu'on devait faire plaisir à nos amis Charlotte et Nathalie par rapport à ce qu'elles avaient fait en nous choisissant à l'épreuve de l'usine à charbon. On se devait de leur faire une petite offrande en leur donnant une voiture"
© M6
Ceci étant dit, ce que Fabien retient probablement le plus de cette aventure, c'est que malgré les conditions difficiles auxquelles ils étaient confrontés, ils ne se sont jamais privés… de profiter. Notamment lors du dernier épisode. Et à ce sujet, le candidat regrette qu'M6 n'ait pas plus insisté sur cette façon de vivre le jeu durant le montage.
On a pris notre temps, on est allés tout doucement, on est même allés manger un kebab. Ils ne l'ont pas montré, c'est dommage. D'habitude, dans tous les épisodes précédents, ils aiment bien montrer les candidats partir acheter des petites bricoles. Et nous, on est allés manger un kebab pour faire une dédicace à Marseille, comme on a énormément de kebabs à Marseille.
Un clin d'oeil qui aurait effectivement été amusant de découvrir. Ne serait-ce que pour avoir une petite comparaison des styles culinaires.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2