Toutes les bonnes choses ont une fin. Et alors que l'hiver s'apprête à débarquer en France, c'est ce vendredi 19 décembre 2025 qu'M6 diffuse la grande finale de Pékin Express - La Route des glaces. Malheureusement, si Nathalie et Charlotte y participeront, celle-ci pourrait vite leur échapper.
En cause ? Comme l'a confessé la mère de famille au micro de Téléstar, elle est arrivée blessée lors de cette ultime étape. Et à en croire ses propos, ce n'était pas une petite blessure de rien du tout. Au contraire, son corps était sur le point de lâcher.
Depuis le premier trek, j'étais blessée. J'ai eu des élongations des jambes. Je suis tombée de moto et j'ai eu une côte fêlée. J'ai soulevé des montagnes grâce à ma fille.
© Capture d'écran Pékin Express de M6
Et c'est peu dire que l'expression n'est pas exagérée. Nathalie a par la suite précisé qu'elle était dans un sale état durant le tournage, au point qu'elle paierait encore aujourd'hui les conséquences de son sacrifice.
J'étais vraiment très mal, j'avais vraiment des douleurs mais je n'ai jamais pensé à abandonner. Je prenais cinq médicaments par jour. Mes jambes étaient strappées. On aurait dit un vrai bonhomme Michelin. Encore aujourd'hui j'ai un peu mal. Je me suis surpassée pour Charlotte.
La finale sera-t-elle l'épreuve de trop pour son corps ? Ou l'adrénaline va-t-elle lui permettre de se surpasser une dernière fois ? Mystère.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2