Vous ne suivez pas le compte Snapchat de Parisa ? Grosse erreur. Régulièrement, l'ex bookeuse des Marseillais de W9 fait le show sur le réseau social et forcément, c'est très sexy. Ses derniers posts ? Des photos et vidéos d'un shooting en maillot de bain qui avait lieu à New York.

Parisa hot en bikini sur Snapchat

Après Caroline Receveur, c'était au tour de Parisa de faire monter la température en bikini sur Snapchat. Actuellement en vacances à New York, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande a profité du cadre idyllique pour faire un shooting. Et, bonne nouvelle pour ses admirateurs, c'est en maillot de bain qu'elle a pris la pose (pour faire le promo de sa ligne ?) comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Au programme : un trikini doré et un une-pièce noir un peu particulier. A consommer sans modération !

Nouveau message d'amour pour Julien

Parisa a profité de sa séance photo pour adresser un nouveau message d'amour à Julien. En légende d'un cliché, elle a écrit "Julien", suivi d'un smiley représentant un coeur. Et, sans surprise, le beau brun lui a rapidement répondu. Cela fait quelque jours que ce dernier et l'interprète de P.A.N sèment le doute concernant leur relation. Entre les photos où ils se font des bisous et celles où ils se font des déclarations, on ne sait plus où donner de la tête.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème