Parisa est une vraie business-woman. Après avoir été la bookeuse des candidats des Marseillais en Thaïlande et en plus de gérer sa carrière de chanteuse, la belle brune va prochainement lancer sa boutique en ligne de maillots de bain. C'est sur Instagram et Facebook qu'elle a annoncé la nouvelle.

Parisa lance sa ligne de maillots de bain

Prendre la pose en maillot de bain à plusieurs reprises, sur les réseaux sociaux, a dû lui donner des idées. Sur Facebook et Instagram, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande a annoncé à ses abonnés qu'elle se commençait une nouvelle aventure. Comme Shanna et Thibault ou encore Nabilla Benattia, elle a décidé de... non, pas de faire Les Anges, mais de se lancer dans la mode. Et c'est pour les bikinis qu'elle a opté comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Eh oui, être aussi sexy que Parisa à la plage sera désormais bientôt possible puiqu'au côté d'une photo où elle prend (évidemment) la pose en maillot, on peut lire : "Mon site de maillots de bain bientôt en ligne...".

Un nouveau clip bientôt disponible

Parisa n'abandonne pas sa carrière de chanteuse pour autant. Prochainement, la belle brune a prévu de dévoiler un nouveau clip. Elle s'est d'ailleurs récemment rendue à Los Angeles pour le tournage de cette vidéo qui, on est sûrs, sera très sexy. En tout cas, son clip Pop Pop Kudu, tourné à l'occasion de la Coupe du Monde qui a eu lieu au Brésil l'était. On pouvait la découvrir en supportrice hot des Bleus en train de se déhancher ou encore jouer au foot.

A lire aussi : Anaïs Camizuli lynche encore Julia (Les Anges 7) : "Je la déteste"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème