Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) sexy sur Instagram, le 16 avril 2015
23 photos
Voir le diapo
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) sexy sur Instagram, le 16 avril 2015
Une bookeuse n'a sans doute jamais autant fait le buzz dans une émission télé-réalité. Depuis le début des Marseillais en Thaïlande, sur W9, Parisa fait fantasmer Julien et de nombreux téléspectateurs. Et ce qu'il y a de bien, c'est que, même quand elle n'apparaît pas dans les épisodes, on peut tout de même admirer ses courbes de rêve. Sur Instagram, la jeune femme multiplie les photos sexy, de quoi faire plaisir à ses admirateurs.

Une bookeuse très sexy

Elle est belle, a des courbes de rêve et participe aux Marseillais en Thaïlande ... non, pour une fois, on ne parle pas de Kim, mais de Parisa. Personne n'a pu passer à côté de la bookeuse de l'émission. A chacune de ses apparitions, elle dégaine des tenues ultra sexy qui en font fantasmer plus d'un. D'ailleurs, Julien n'a pas réussi à résister à sa beauté comme on peut le voir dans les épisodes diffusés actuellement. Le beau brun est parti en rendez-vous avec la jeune femme et a bien eu du mal à garder son calme face à elle.

Des photos très hot sur Instagram

Dommage, on ne voit pas Parisa autant qu'on le voudrait dans la télé-réalité. Heureusement, on a trouvé une solution pour se consoler (en attendant de la revoir, on l'espère, dans notre petit écran) : son compte Instagram. Régulièrement, la brunette poste des photos qui font grimper la température d'un coup. Au programme : des clichés où elle prend la pose en bikini ou en robe sexy. Comme on est sympa et que c'est bientôt le week-end, on vous propose de découvrir les plus sexy dans notre diaporama.

A lire aussi : Barbara Lune (Les Anges 7) : "The Wild In Me m'a un peu aidée à surmonter ma relation avec Raphaël"/Somayeh (Les Anges 7) : "bête", "pas intelligent" Vivian et Micha clashés par la jeune femme/Niia Hall : Les comparaisons avec Nabilla Benattia ? "Maintenant, c'est chiant"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème