Barbara (Les Anges 7) en interview pour PureBreak, pour la sortie de son single The Wild In Me
Barbara (Les Anges 7) en interview pour PureBreak, pour la sortie de son single The Wild In Me
C'est ce vendredi 17 avril 2015 que Barbara Lune sort son single 'The Wild In Me'. Pour l'occasion, la candidate des Anges 7 a accordé une interview à PureBreak. Son titre, la nuit de Raphaël et Jessica... elle nous dit tout.

"The Wild In Me m'a un peu aidée à surmonter ma relation avec Raphaël"

Grâce aux Anges 7, tu as eu la chance d'enregistrer le single The Wild In Me. Peux-tu nous parler un peu de ton titre ?

Barbara : Je suis très contente d'avoir pu enregistrer ce single, parce qu'il me correspond totalement. Ça fait partie de mon univers, je suis très contente de le représenter et le défendre. C'est mon bébé. Il est très girl power, frais. Ça parle d'une fille qui passe une bonne soirée avec un garçon, mais ça ne va pas plus loin, parce qu'elle profite de la vie. Les paroles me parlent, ça m'a un peu aidée à surmonter ma relation avec Raphaël.

T'attendais-tu à être choisie par le producteur lors du casting ?

Pas du tout, parce que Shanna et Jon sont vraiment doués, du coup, ce n'était pas évident d'être face à eux. Mais ce titre me correspondait tellement... même Shanna a dit 'c'est pour Barbara'.

Comment s'est passé l'enregistrement du single ?

J'avais beaucoup de pression et j'étais excitée comme une puce. C'était mon moment, ma journée. Je n'avais pas le droit à l'erreur.

Quelle est la suite ? Un clip peut -être ?

Il va falloir regarder les prochains épisodes pour le savoir.

Comment imagines-tu ce clip s'il n'a pas encore été tourné ?

Coloré, très girly, fun. Et un peu caméléon, parce que j'adore changer de tenues et de styles capillaires.

Un peu comme l'ancienne ange anonyme Maude alors ?

C'est vrai que Maude est un peu dans ce sens là. Mais mon idéal, serait plus Katy Perry et Maude, c'était plus Jessie J.

Un album est-il en préparation ?

On va voir comment comment est accueilli le single et on verra par la suite. Si j'ai la chance d'en enregistrer un, on pourra retrouver des choses qui me ressemblent : un truc girly, pop, frais coloré, avec des chansons qui donnent envie de danser et des ballades.

Est-il prévu que tu montes sur scène pour défendre ton titre ?

Pour l'instant, on n'a pas encore planifié ça, mais ça va arriver.

Extrait de The Wild In Me :

extrait du single de Barbara Lune

"J'attends toujours les excuses de Jessica"

Dans Les Anges 7, ton couple avec Raphaël est aussi au coeur des épisodes. Et on peut voir que c'est assez compliqué depuis le début entre vous. Pourquoi avoir voulu continuer malgré tout ?

Dans une aventure comme celle-ci, les sentiments sont décuplés et c'est vrai que je me suis attachée à ce garçon. C'était un peu compliqué, on était pas du tout sur la même longueur d'onde lui et moi. On n'avait pas les mêmes caractères et pas les mêmes attentes. On s'est mis ensemble très tôt, donc on n'a appris à ce connaître qu'après.

Regrettes-tu cette histoire ?

Pas du tout. Ça m'a fait mûrir. Ça m'a fait réfléchir à ce que ce que je cherchais chez un homme et sur ma façon d'agir avec les garçons.

On a récemment appris que Raphaël a couché avec Jessica lors du tournage. Comment as-tu réagi en apprenant la nouvelle ?

J'ai appris ça à mon retour en France. Au début je n'y croyais pas, mais en fait, si. J'étais extrêmement déçue et ma fierté en a pris un coup. Je pensais que Jessica était mon amie, donc ça m'a encore plus dégoûtée. En général, toutes les personnes qui se disent "amies" et qui se respectent ne vont pas vers les mecs des copines.

Le fait qu'elle ait été un peu trop proche de Thibault ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?

C'est vrai que je me suis rendue compte qu'il y avait aussi des rapprochements déplacées avec Raphaël. Shanna et moi avons ouvert les yeux à ce moment-là, on a eu des doutes. J'ai reproché certaines choses à Raphaël et il m'a assuré qu'il n'y avait rien avec Jessica. Et j'ai été naïve, j'y ai cru. Je pense que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé et malheureusement, c'est tombé dans les anges. Raphaël s'est excusé, mais pas Jessica. J'attends toujours ses excuses, mais je crois que je peux toujours les attendre.

Que ressens-tu en voyant les épisodes où les deux candidats t'assurent qu'il n'y a rien entre eux et qu'ils sont frère et soeur ?

Quand je vois ça, ça me fait rire jaune, parce que je me dis qu'ils se sont bien foutus de moi.

Est-ce vrai que les autres candidats n'étaient pas autorisés par la production à te dévoiler cette histoire ?

Je ne sais pas, mais c'est tellement une histoire énorme que je peux comprendre que pour le bien de l'émission, on ne m'en ai pas parlé. Je pense que j'aurais pété un câble si je l'avais su pendant le tournage.

"Je suis célibataire"

Par la suite, Raphaël s'est mis en couple avec Anaïs. Que pensais-tu de leur histoire ?

On n'était plus ensemble, donc je leur souhaite tout le bonheur possible.

Finalement, leur couple n'a pas duré. Est-ce une surprise selon toi ?

Il paraît, c'est toujours dommage qu'un couple se sépare. Je mentirais si je disais que c'est une surprise, maintenant, ça fait toujours de la peine. Je me suis dis qu'il avait peut-être changé avec elle, mais en fait on ne le change pas. Le naturel revient toujours au galop.

Et toi, où en es-tu dans ta vie amoureuse ?

Je suis célibataire. Ça me fait du bien, ça me permet de me recentrer et de me consacrer entièrement au single. Ce n'est pas plus mal. Je me dis que je trouverais forcément un mec bien un de ces quatre. Ca viendra, quand ça viendra.

Lors d'une interview, Coralie a confié que Raphaël était prêt à mettre des coups à Amélie lors d'une dispute et qu'il a eu des avertissements de la part de la production à cause de son comportement. Tu confirmes ?

Raphaël a un caractère très fort, ce qui fait qu'il peut paraître très dur dans ses propos. Il peut faire peur, mais, de là à dire qu'il allait taper Amélie, non.

Une nouvelle candidate a débarqué récemment dans Les Anges : Julia. Que penses-tu d'elle ?

Au début j'ai eu peur. Je me suis dit 'j'espère qu'elle ne va pas s'attaquer à notre couple'. Au final, c'est quelqu'un qui est très bon délire et qui n'est pas prise de tête. Elle est très sympa.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème