6 photos
Voir le diapo
Jessica n'a pas encore fini de se faire critiquer par ses anciens colocataires des Anges 7. Après Shanna ou encore Barbara, c'est au tour de Nathalie de dire tout le "bien" qu'elle pense de la jeune femme. Attention, ça balance.

Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Jessica ne s'est pas gênée pour dire qu'elle était choquée que Nathalie ait semé la zizanie entre Shanna, Thibault et elle dans Les Anges 7. Alors forcément, quand la Corse a rencontré le blogueur, elle n'a pas résisté à son envie de balancer sur la footballeuse. (vers la 23ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama)

Un double jeu pour Jessica ?

Après avoir confié qu'elle n'en revenait pas des paroles de Jessica, l'ex (?) de Vivian a expliqué qu'elle tentait de lui mettre des bâtons dans les roues depuis Secret Story : "C'est une menteuse (...). Quand j'ai regardé la scène de la finale de Secret Story, Jessica me défonce. Elle dit que je suis manipulatrice (...). Quand on était dans Secret, elle a essayé de me séparer de Vivian à plusieurs reprises (...). La lettre de rupture était une mission pour nous, mais elle ne le savait pas. Elle m'a bien aidé pour la faire, elle était bien contente".

Puis Nathalie a assuré que "Jess" l'avait enfoncée suite à son rapprochement avec Raphaël, alors qu'elle savait très bien que c'était simplement pour faire réagir Vivian : "Jessica savait très bien que Raphaël ne me plaisait pas. Je lui avait dit que ça n'allait pas avec Vivian, que je voulais le faire réagir. Elle ne m'a pas aidée la fille. Elle a été balancer à Vivian que ce que je faisais avec Raphaël n'était pas bien, alors qu'elle savait pertinemment que c'était un jeu avec Raphaël".

"On ne voit rien sur Jessica. Tout a été effacé"

Nathalie a également tenu à faire remarquer à Jessica qu'elle était mal placée pour la critiquer. En cause ? En plus d'avoir couché avec Raphaël (alors qu'il était toujours en couple avec Barbara et qu'elle vivait aussi une relation), elle aurait réellement voulu mettre le grappin sur Thibault. Selon elle, la candidate d'origine portugaise se comportait avec ce dernier comme avec Vincent Queijo ou encore Geoffrey Bouin dans la Maison des Secrets. "Quand elle se permet de s'asseoir sur les jambes de Thibault, qu'elle met son cul en avant, qu'elle se frotte contre lui... Shanna n'aurait pas apprécié (...). On ne voit rien sur Jessica. Tout a été effacé (...). J'assume le jeu de séduction, ce n'est pas un problème. Sauf que moi, je n'ai pas été ba**er avec les mecs (...). Quand je l'entends parler mal de moi, j'ai envie de dire 'Jessica ferme ta bouche'". Nathalie - 1/Jessica - 0.

A lire aussi : Stéphanie (Les Marseillais en Thaïlande) et Kevin ENFIN en couple, Jordan embrasse Kim... et Aurélie

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles